En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:22:35
mixte ? ?? ça veut dire aimante et aimée ? ??
hillary
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:22:52
fa7 tu me fais peur là
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:23:02
fa7 Posté le 06 avril 2005 à 18:19:59 hill> il te faut donc un jeune, riche et beau...ça ne va pas être facile!!
on me demande
Mouahaha
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:23:14
et qu´il t´installe msn par la meme occasion ^^
lyxx
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:23:29
c´est koa ces réponses à 2 balles? c´est lassant on s´ennuie içi. ce koa vos lectures?
hillary
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:24:08
décidément tout le monde s´en souvient! vous tenez absolument à me voir ou quoi
fa7
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:24:24
Salut gandara!
Mouah> on en saura pas plus??
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:25:14
lyxx> en ce qui me concerne, je lis le dico et le bescherelle et toi ?
hill> c´est vrai, ça, et msn alors, j´attends moi
lyxx
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:25:19
tu fais la star mais c´est koa ton originalité hillary? tu m´as l´air bien kelconque!
hillary
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:26:14
la star moi? mais je suis quelconque!
Mouahaha
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:26:41
elle ne fait pas la star ! c´est uen deesse tout simplement
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:26:59
C´est le sosie a Fran de la serie une nounou d´enfer
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:27:39
hill n´est pas une déesse elle est un ange
fa7
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:27:47
lyxx> Si tu t´ennuies, tu peux aller voir ailleurs!!
mouah>
Hill> moi j´aimerais bien voir à quoi tu ressembles, depuis le temps!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:28:23
C´est clair moi aussi j´ai envie de voir a quoi elle ressemble
Mouahaha
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:28:27
Lyxx c´est normal que tu ne suives pas, on se connait deja, donc on fait parfois des allusions a des choses qui ont ete dites avant , parfois dans d´autre topic ^^
hillary
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:28:32
je ressemble à rien! je suis quelconque
gandara
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:29:25
Hill> moi j´aimerais bien voir à quoi tu ressembles, depuis le temps!! Obiwan_Kennobi Posté le 06 avril 2005 à 18:28:23 C´est clair moi aussi j´ai envie de voir a quoi elle ressemble
Mouahaha
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:30:30
curieux !
hillary
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:30:31
bande de curieux ma description est au dessus sa ne vous suffit pas?