CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 août 2004 à 00:25:43

Souris, t´es là?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 août 2004 à 17:36:03

Bonjour à tous, amis des schtroumfs et des souris!
:hello:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
26 août 2004 à 11:05:18

Hé oui, ce magnifique forum émerge de nouveau pour vous apporter paix, joies et bonheur! :coeur:
Herr Doktorr Glab revient et apporte avec lui fécondité et volupté! :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 août 2004 à 23:10:16

Bonsoir Herr Doktorr Glab!

Toujours friande de mecs voluptueux moi... miam miam!!! lol! :-)))

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
26 août 2004 à 23:11:06

tiens glab t´es revenu! :hap:
comment tu vas? bien j´éspère ^^

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
26 août 2004 à 23:11:41

accepté a la Sorbonne... bravo, félicitaions! :-)))

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
27 août 2004 à 00:23:21

Bonsoir les filles! :content:
Hé oui, court break avant la rentrée alors je m´accorde une tite pause BlaBla! :oui:
Hé oui, " là tout n´est qu´Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté..." :coeur:
Redsisi, tu me trouves voluptueux, Moi??? :rouge:
Rhooo, arrêteuh! Chuis tout :gne:
LA-I-LA, quand reviens tu en France? As-tu avancer pour savoir ce que tu voulais faire à ton retour? Toujours " Mme Maverick17"? :sarastic:
:bye:
:dehors: car je vais me coucher mais n´hésitait pas à me laisser un message: vous pouvez être assurées que je le lirai!^^ :ok:
Bonne nuit!

Herr Doktorr Glab :fou:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
27 août 2004 à 00:24:48

n´hésitEZ, pardon! :-(
Et dire que je vais en section littéraire!... :honte:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
27 août 2004 à 00:27:27

LA-I-LA Posté le 26 août 2004 à 23:11:41
accepté a la Sorbonne... bravo, félicitaions!
:d) Merci!^^ :-)))
Un rêve qui se réalise pour moi! :ok:
J´en souhaite autant à tout le monde! :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 août 2004 à 01:03:39

Mais oui voluptueux!!! talentueux et tout plein d´autres trucs aussi... lol! :-) :ok:
( je sens qu´il va rougir comme c´est pas possible pauvre Herr Doktorr Glab!!! lol! mais il est trop mignon ce mec... je craque!!!)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
27 août 2004 à 11:14:51

Elle est toute attendrie red ^^ :-)

Je suis rentrée depuis 1 semaine là; puis pour ce qui est de la reporise, ça reste flou... je pense que je vais éssayer de ma trouver un petit job histoire de me faire un peu de sous, mais les parents sont pas d´accord... c´est assez chaud ces temps-ci, mais ca va bien finir par s´arranger.
Pour ce qui est de " Mme maverick"... plus que jamais :-)))

@ + Herr Dockot Glab, et encore bravo :ok:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 août 2004 à 18:34:12

Redsissi :d) Rôôôôh, Arrêteuh! chuis tout :rouge:
Et pis d´abord, c´est même pas vrai. Si j´étais un ex-symbole, heu, un sex-sans-bol, pardon, ça se saurait< :d) les filles courraient nues dans la rues en scandant mon nom comme des hystériques, en hurlant, en pleurant, en se griffant, en m´implorant, comme des hystériques,quoi! :fou:
Mais au fait, m´implorer de quoi? :question:
Bin de... :oups: désolé, j´ai péché, mère doit me donner le fouet pour de purger de ces mauvaises pensées...
Hum! Bref!
LA-I-LA :d) tu habites où au fait? Parceque si t´es du Nord, tu peux toujours faire la baby-sitter pour un néo-bachelier de 18 ans :-d , le pire c´est qu´il en aurait bien besoin! :honte:
Moi, je trouve que faire un boulot pour gagner un peu d´argent est une bonne chose. :oui:
Garde E

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 août 2004 à 18:35:14

spoir :ok: , désolé, mon clavier a envoyé l´autre message avant que je termine. ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 août 2004 à 18:38:25

ouais, bravo glaba pour ta rentrée à la Sorbonne
j´espère que tu nous fera honneur ^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 août 2004 à 18:58:49

JV;COM au pouvoir Fiacre!!!! :lol:
J´invite toute la rédaction à venir bosser à Paris IV avec.
Et j´invite tous les forumeurs ( sympas, les cons y restent dehors :rire2: ) à venir à la pendaison de crémaillère!
On va tout faire péter! :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 18:59:04

Mais Glab c´est pas ma faute si elles voient pas clair ces nanas!!! lol!

T´es un sexe-sans-bol ça c´est sûr!!! :rire:
et puis doté d´intelligence et d´humour c´est un cas rare notre Glab!!! :ok:
maintenant si elles sont aveugles ben c´est pas moi qui va leur ouvrir les yeux hein!! parce qu´après je vais te perdre dans les profondeurs des abîmes de ces vilaines déesses!! :ouch:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 août 2004 à 19:00:17

dans les profondeurs des abîmes de ces vilaines déesses!! :d) jolie métaphore de la pénétration... :lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 août 2004 à 19:01:32

. ..spirituelle et poétique de l´insondable profondeur de l´être dans toute sa quintessence Burtonienne! :oui:
Fiouuu! C´qui faut pas sortir comme connerie pour éviter d´être banni!^^ :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 19:06:31

Ah bon??? le pire c´est que c´est une métaphore involontaire... je l´avais même pas songée celle-là!!! mdr!!! :rire2:
je suis pétée de rire là... :lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 août 2004 à 19:07:30

" cheu de mot aussi pon que massage?" :fou:
:lol:

La vidéo du moment