Redsissi
Rôôôôh, Arrêteuh! chuis tout 
Et pis d´abord, c´est même pas vrai. Si j´étais un ex-symbole, heu, un sex-sans-bol, pardon, ça se saurait<
les filles courraient nues dans la rues en scandant mon nom comme des hystériques, en hurlant, en pleurant, en se griffant, en m´implorant, comme des hystériques,quoi! 
Mais au fait, m´implorer de quoi? 
Bin de... :oups: désolé, j´ai péché, mère doit me donner le fouet pour de purger de ces mauvaises pensées...
Hum! Bref!
LA-I-LA
tu habites où au fait? Parceque si t´es du Nord, tu peux toujours faire la baby-sitter pour un néo-bachelier de 18 ans
, le pire c´est qu´il en aurait bien besoin! 
Moi, je trouve que faire un boulot pour gagner un peu d´argent est une bonne chose. 
Garde E