CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:24:57

BrendanRamjani = glabafou ? oops glabamirio pardon :-p

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:26:13

La répartie qui tue!
Devine donc, Michèle Audiard! :lol:
Muhamed GLABALI! :up:

manu_c
manu_c
Niveau 10
30 août 2004 à 21:26:33

glabamirio Posté le 30 août 2004 à 21:19:31
Prétexte!
Tu tiendrais pas 15 rounds contre moi, y´a pas plus chiant ni modeste que moi sur cette Terre!!!
zelda-89 Posté le 30 août 2004 à 21:20:28
si ! il y a … moi !

hmm un concours?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:26:59

Arrête de montrer ta langue, tu attraper du mal, comme disait nos arrière grand´mères... :sarcastic:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:27:30

manu_c :d) pire que cela, mon ami!
Une Guerre!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:27:35

glabamirio Posté le 30 août 2004 à 21:24:16
Glab 1/ Zelda 89(!)0
:d) comment ça se fair que t´as un ? ou tu vois que ta gagné un round toi ? :-p
:d) commen tu ma appelée ? fais gaffe ou je n´aurais aucune pitié ! :lol:
:d) oui bourricot ça te gene ? :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:28:48

glabamirio Posté le 30 août 2004 à 21:26:59
Arrête de montrer ta langue, tu attraper du mal, comme disait nos arrière grand´mères...
:d) jfé ce que jveux dabor :-p

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:28:50

zelda-89 Posté le 30 août 2004 à 21:27:35
glabamirio Posté le 30 août 2004 à 21:24:16
Glab 1/ Zelda 89(!)0
:d) comment ça se fair que t´as un ? ou tu vois que ta gagné un round toi ?
:d) commen tu ma appelée ? fais gaffe ou je n´aurais aucune pitié !
:d) oui bourricot ça te gene ?

:d) Alors là! Avale ton goûter avant t´avaler tes dents!!! :rire2: :-((

manu_c
manu_c
Niveau 10
30 août 2004 à 21:29:42

oui ça me gène p´tite bourrique :sarcastic:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:30:10

:lol: tu vas voir qui va avaler ses dents ! attends voir que jte fiche mon poing dans la figure ( ça fait peur hein ? ) :lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:31:23

Tu m´aurais dit :"hiiiii, ha, glaba, mon amour! Prend moi", là, j´aurais eu peur...
Mais LA! :d) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:31:28

bourricot :d) eh ben tant pis pour toi ! et puis tais toi dabor :-p

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:32:32

Va te coucher, il est atrd, demain t´as école...^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:32:56

:lol: glaba mdr ! !!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:33:44

glabamirio Posté le 30 août 2004 à 21:32:32
Va te coucher, il est atrd, demain t´as école...^^
:d) mais pk TLM ( meme les infos lol) veut me faire penser a la rentrée ? :( :nah: et dabor ç pas de main mais jeudi :-p

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:34:15

Hahahahahahahahaha!
Hihihihihihihihihi!
Hohohohohohohohoho!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:34:51

Ok, MADAME ELIESANSE!!!!! :rire2:
L´insulte suprême!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:36:20

nan ! l´insule supreme ç tt simplement " espece de glabamirio" :-p ç la pire insulte jamais vue ! :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
30 août 2004 à 21:36:28

zelda-89 Posté le 30 août 2004 à 21:31:28
bourricot eh ben tant pis pour toi ! et puis tais toi dabor

je fais ce que je veux

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:37:08

La flatterie ne marche pas avec moi...
Butte-Rouge reviens, y´a d´la viande bien rouge pour toi!!! :rire:

La vidéo du moment