La répartie qui tue! Devine donc, Michèle Audiard! Muhamed GLABALI!
manu_c
Niveau 10
30 août 2004 à 21:26:33
glabamirio Posté le 30 août 2004 à 21:19:31 Prétexte! Tu tiendrais pas 15 rounds contre moi, y´a pas plus chiant ni modeste que moi sur cette Terre!!! zelda-89 Posté le 30 août 2004 à 21:20:28 si ! il y a … moi !
hmm un concours?
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:26:59
Arrête de montrer ta langue, tu attraper du mal, comme disait nos arrière grand´mères...
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:27:30
manu_c pire que cela, mon ami! Une Guerre!
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:27:35
glabamirio Posté le 30 août 2004 à 21:24:16 Glab 1/ Zelda 89(!)0 comment ça se fair que t´as un ? ou tu vois que ta gagné un round toi ? commen tu ma appelée ? fais gaffe ou je n´aurais aucune pitié ! oui bourricot ça te gene ?
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:28:48
glabamirio Posté le 30 août 2004 à 21:26:59 Arrête de montrer ta langue, tu attraper du mal, comme disait nos arrière grand´mères... jfé ce que jveux dabor
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:28:50
zelda-89 Posté le 30 août 2004 à 21:27:35 glabamirio Posté le 30 août 2004 à 21:24:16 Glab 1/ Zelda 89(!)0 comment ça se fair que t´as un ? ou tu vois que ta gagné un round toi ? commen tu ma appelée ? fais gaffe ou je n´aurais aucune pitié ! oui bourricot ça te gene ?
Alors là! Avale ton goûter avant t´avaler tes dents!!!
manu_c
Niveau 10
30 août 2004 à 21:29:42
oui ça me gène p´tite bourrique
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:30:10
tu vas voir qui va avaler ses dents ! attends voir que jte fiche mon poing dans la figure ( ça fait peur hein ? )
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:31:23
Tu m´aurais dit :"hiiiii, ha, glaba, mon amour! Prend moi", là, j´aurais eu peur... Mais LA!
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:31:28
bourricot eh ben tant pis pour toi ! et puis tais toi dabor
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:32:32
Va te coucher, il est atrd, demain t´as école...^^
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:32:56
glaba mdr ! !!
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:33:44
glabamirio Posté le 30 août 2004 à 21:32:32 Va te coucher, il est atrd, demain t´as école...^^ mais pk TLM ( meme les infos lol) veut me faire penser a la rentrée ? et dabor ç pas de main mais jeudi