En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
manu_c
Niveau 10
30 août 2004 à 21:50:20
lache l´affaire tu es.....trop jeune
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:50:37
Zel et le bourricot magique, ça ferait un beau titre de conte de fée...ou de film X!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:51:53
Zel, revieeeeeeeeeeeeeeeeeeent! A genoux, plize!!!! 10, non, 3, heu...1...Moins 15 si tu reviens tout de suite!
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:52:06
grrrr fais gaffe à ce que tu dit glaba ! je tue plus personne mais je peux tjs te torturer
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:53:49
Tjs drôle ma parole! hohoho!
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:55:59
ben normal g fait l´école du rire !
manu_c
Niveau 10
30 août 2004 à 21:57:10
zelda-89 Posté le 30 août 2004 à 21:52:06 grrrr fais gaffe à ce que tu dit glaba ! je tue plus personne mais je peux tjs te torturer glabamirio Posté le 30 août 2004 à 21:53:49 Tjs drôle ma parole! hohoho
vraiment?ou tu te fous juste de sa gueule?
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:58:10
manu me foutre d´elle? penses-tu?!
eliesanse
Niveau 7
30 août 2004 à 21:59:53
calculez...
fiacre
Niveau 10
30 août 2004 à 22:00:17
allez trolly, fais nous marrer
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:00:56
bourricot paske ta besoin de dmander pr le savoir ? lu fiacre ça va ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 22:01:56
Fiacre! Notre sauveur! Mme Trolly, de retour parmi nous!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 22:02:29
Au fait, re-bonne fête! ¤ part enfiler son costume ¤
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 22:11:13
A pu personne?
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:12:31
Mantalaglia
Niveau 4
30 août 2004 à 22:13:43
Bonsoir, beau mec! ^^
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:17:46
salut Mantalaglia
Mantalaglia
Niveau 4
30 août 2004 à 22:19:12
Bonsoir Zelda!^^ Dis moi, vous ne faites pas vraiment dans la séduction... lol!
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:20:57
dans la séduction ? pk ça ? ( dsl mais a cause d´eliesanse je comprend plus rien ce soir ! mon cerveau ne fonctionne plus lol)
manu_c
Niveau 10
30 août 2004 à 22:23:59
a cause de eliesanse tu es sur?sinon ils ont tout tenté pour séduire zelda,mais comme rien ne marche,il leurs reste l´ultime technique.....la pitié