En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 20:29:33
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 20:33:05
eus**
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 20:56:11
A pu personne? Idée sexe, lingerie coquine, érotisme! tic tac tic tac tic tac tic tac . .. Bin non, mes appâts n´ont pas marché...on est pas chez les 18/25... de Q.I...^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:04:59
Y´a plus personnes? Tous devant la saga de l´été? Bon, bin j´y vais aussi!^^
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:06:15
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:08:15
Tu pars?
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:09:00
nan mais toi t´a dit " Bon, bin j´y vais aussi!^^"
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:10:14
M****! J´ai cru que tu partais! Dommage!^^ Bin non, si GT parti, je ne t´aurais pas répondu, Nathalie
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:10:51
M´en veux pas, chuis resté ( bokou trop ) jeune dans ma tête...
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:12:41
oui je sais ç triste de devoir me suppoerter encore lol ! Nathalie
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:13:37
ta quel âge ? moi jte donnerai environ … 8 ans !
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:13:52
C´était ce qu´on appelle un jeu de mot, Hellgirl...^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:14:36
Perdu! 8 semaines... Le cerveau n´est pas très développé...
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:16:19
glabamirio Posté le 30 août 2004 à 21:13:52 C´était ce qu´on appelle un jeu de mot, Hellgirl...^^ hellgirl ? moi je suis hell tout court, la maitresse des enfers ! ( mythologie nordique au cas ou tu sré pas ^^) 8 semaines ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:16:44
Déjà KO? ¤ décéption ¤
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 21:17:38
je suis jamais ko ! et je disparais jamais ( si jamais je disaparais ç la fote a mon adsl foireuse lol)
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 21:19:31
Prétexte! Tu tiendrais pas 15 rounds contre moi, y´a pas plus chiant ni modeste que moi sur cette Terre!!!