CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:01:05

Manu :d) :lol:
Te voilà rebaptiser Bourricot, son pokémon favori!!! :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:01:57

je suis pas une tite puce :nah:
:d) mais en fait sérieux je regarde d dessins animés moi ( qd meme pas les bisounours lol)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:03:46

enfin nan pas d dessins animées des mangas animés plutot lol !

manu_c
manu_c
Niveau 10
30 août 2004 à 23:04:21

mais moi aussi je suis sérieux,à ton age c´est normal de regarder des d.a,moi aussi quand j´avais 8/9 ans je regardais ça

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:04:52

Pokémon, YuGIOH, Tortues Ninja Batman ( ce DA estg excellent pour les fans du man bat comme moi!!!^) et " Rocco chez les Hardeu...." oublie le dernier, grande puce!^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:05:26

Manu, tu regarD koi?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:06:32

bourricto ta dit que tu m´embeterais plus :-p
glaba :d) lo moi je regarde tortues ninja, dragon ball et si ça passait encore je n´hésiterais pas a regarder cat´s eyes et nicky larson lol !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:07:06
  • bourricot

:d) glabamirio Posté le 30 août 2004 à 22:53:18

Le revoilou!
Si tu passes à l´infirmerie, dis pas à zel que j´ai pls surnoms, c´est une caméra cachée!
:d) :question:

manu_c
manu_c
Niveau 10
30 août 2004 à 23:07:42

lol me souviens plus,ç´était il y a 15 ans quand même*accent de petit vieu*...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:07:44

" filles d´aujourd´hui, enfants de la forme, nous aimons rire et danser,
Vienne Minuit, quand les gens s´endorment, nous devenons pour la nuit
3 vives panthères, qui dans un éclair, saveuh bondir sans un bruit,
Soeurs et solidaires, sur Terre ou en Mer, nous relevons tous les défis...
CAT´S EYES...Signé CAT´S EYES..."
:up:

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
30 août 2004 à 23:08:39

zelda-89 et glabamorio vous feriez mieux d´être poli envers . ..

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:09:03

manu :d) :lol:
Moi, j´adore regarD les da jap au 2nd degrés.
Pokémons, C hilarant!
J´aV une parodie avec des potes en y mettant tous les gens kon aimait pas! lol^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:10:34

Zel :d) tu lis ds mes penC! :cool:
Au moment ou tu dis Cat´s Eyes, j´y pense aussi! :ok:
Ca repaC sur la 5 pdt les vacs! :oui:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:10:37

glabamirio Posté le 30 août 2004 à 23:07:44
" filles d´aujourd´hui, enfants de la forme, nous aimons rire et danser,
Vienne Minuit, quand les gens s´endorment, nous devenons pour la nuit
3 vives panthères, qui dans un éclair, saveuh bondir sans un bruit,
Soeurs et solidaires, sur Terre ou en Mer, nous relevons tous les défis...
CAT´S EYES...Signé CAT´S EYES..."

:d) quand D´AUTRES s´endorment !
qui EN un éclair …
sur terre ou EN L´AIR,
RELEVANT tous les défis

:d) tavé fait pl1 de fotes :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:11:31

glaba :d) oui je sais à 18h30 lol ! j´ai regardé ts les jrs depuis ke jme suis appercue ki avait lol ! mais ça ç finit vendredi :snif:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:12:34

Hé ho!
De mémoire!
Respect à ton aïeul!^^
Ce que j´aime dedans, c´est la transposition des noms pour l´adaptation française :d) Quentin, Pierre, Jean, etç... :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:14:05

moi aussi ç de mémoire et pourtant je le sais :-p ya pas de pierre et de jean lol ! ç quentin, tam alex et cylia et ç tt :-p

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:14:05

Pourquoi ne pas faire Cat´s Eyes, le film?
3 filles qui s´envoient en l´air, ça attirerait du monde... :sarcastic:

En fait, y´a eu un film mais nullissime!
Une vraie série Z nipponne.
Mais les nanars sont parfois bien jouissifs aussi! :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:15:14

:honte: glaba t bien un mec ! lol !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:16:28

zelda-89 Posté le 30 août 2004 à 23:14:05
moi aussi ç de mémoire et pourtant je le sais ya pas de pierre et de jean lol ! ç quentin, tam alex et cylia et ç tt
:d) je parlais en général, ds les séries nipponnes, ils font ça, pareil pour pokémon, card captor Sakuraetç.... :lol: ,

RegarD ou Re-RegarD le sketh biouman des inconnus, c trop drôle!^^
:lol:

La vidéo du moment