En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:17:02
zelda-89 Posté le 30 août 2004 à 23:15:14 glaba t bien un mec ! lol ! t´en sais rien!
manu_c
Niveau 10
30 août 2004 à 23:17:15
bon je me sauve demain j´ai cours eh oui a+ tt le monde
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:18:32
lol ok glaba et si je sais ke t un mec ya ta foto sur le blog de digit manu
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:19:24
Manu! Merci d´être passé! Tu es tjs le bienvenu ici!
Zel CT pê pas moi...^^
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:20:13
glaba ça se peux en effet lol !
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:21:25
t´as posT le huit-cent 69ème message...hinhinhin! voilà un indice!^^ Mais C pê pour t´égarer...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 août 2004 à 23:21:57
c un androgyne
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:24:28
Y´a de l´idée ^^ Zel alors, il est désert mon topic???
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:25:16
glaba kl rapport entre le nb de mess et le fait ke tu sois un mec ou une fille ? j´pige rien lol !
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:25:52
ouaip il est désert ! ya que 3 personne au total !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 août 2004 à 23:27:09
2 & demie
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:27:18
J´ai dit 69!!! T´es pas une vicieuse toi! Manta, vient l´aider!^^ ( seul un mec peut sortir une blague aussi crue et lourde...)ou si tu connais une fille comme ça, présente la moi!!!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:28:42
Tu es trop pure, Zel, tu te fais paC pour la terreur des bacs à sable face à tous ces machos mais t´es une tendre!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:30:35
Si on pouV encore posT environ 21 mess ce soir, ce serait cool, lol!
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:31:47
je suis pas une vicieuse ? ben encore heureux que j´en suis pas une vraiment t forcément un mec toi ! lol jsuis pas une tendre ! en fait si ptet lol ! la seule chose sure ç que je suis chiante lol ! ( ça j´en suis sure lol ! )
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:32:23
lol no problemo 21 mess ç rien du tout !
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:33:51
J´te dis ça pq t´aV pas capT la blague. Pq j´ai connu certaines filles franchement reloud ( surtout une) qui voyait le mal partout... Je suis un mec, certes, mais un mec bien! Une tendre chiante alors...
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:35:57
Si tu le dis, tu deviens gentille! Donc, une fausse chiante, vraie gentille tendre,
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 23:38:19
je ne doute pas que tu sois un mec bien ^^ et je le concede je suis ptet pas trop méchante mais par contre je suis vraiment chiante lol !
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 23:40:18
Et moi, je doute pas que tu sois une chiante bien! J´en ai connu qui éT vraiment chiantes ( des gourdasses koi, fusion gourde/conasse) et T très différente!