En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 19:10:22
rhooooooo Glab!!! petit fripon va!!! lol!
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 août 2004 à 19:12:58
" On est les p´tits fripounet, on s´amuse bien!"
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 août 2004 à 19:18:18
Bin, tout seul! Apparemment... C´est mordingue en ce moment le forum!
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 19:22:26
Oui un peu mort ces temps-ci je te l´accorde...
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 août 2004 à 20:26:28
Beaucoup!!
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 août 2004 à 03:16:22
Bonne nuit tout le monde! 24-saison II, c´est terminé pour l´instant! Ah, les salauds, ils ont voulu fumer le président Palmer mais il n´est pas encore , quoique... Réponse dans un an! Je sais, c´est dur à avaler... CEPENDANT, un remède possible pour quelques élus regarder la 24H CHRONO-saisonIII, qui commence sur Canal + début Septembre Afin de combler les fanas de cette série démentielle!
Bonne nuit à tous!
Herr Doktorr Glab! ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 août 2004 à 21:09:13
Topic and down! ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 00:07:31
Baîîîîîlle tout le monde! brother jack, brother Jack, are U sleeping? R U sleeping? Or else, I send You George Bush Jr, you dirty little f****** Sh**!!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 20:09:08
Toujours aussi vide, je devrais pê créer un nouveau topic, mais comment capter davantage l´inattention?? Heu...l´attention!^^
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 20:15:46
ptet que ton povre topic à fait son temps et qu´il tire à sa fin lol !
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 20:17:13
Non mais! L´entérée vivante! D´quoi j´me mêle?!?! T´as gagné le droit de prendre la relève!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 20:19:38
oups! J´ai fauté! EntErRée, et non pas entééRée!
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 20:19:48
jme mele de ce que jveux et je prend pas la relève
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 20:21:43
Belle langue! J´organise un mariage ici même!
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 20:23:19
mdr je crois que celui qui a le + besoin de ton infirmerie ç … toi !
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 20:23:42
Au fait, n´hésite pas à poster ici de temps en temps, j´aime bien parler avec, bien qu´on se soit dit que 3/4 phrases en tout! Et puis, j´ai pas d´adorable peste/emmerdeuse sous la main en ce moment! Ca me manque!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 20:24:29
zelda-89 Posté le 30 août 2004 à 20:23:19 mdr je crois que celui qui a le + besoin de ton infirmerie ç … toi ! plus d´un asile pour schtroumf en vérité... J´V manG, @ +!
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 20:25:33
moi je suis toujours à mon poste quand il s´agit de faire chier tout le monde
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 20:27:10
oui mais dans ton infirmerie il doit bien y avoir un petit coin pr les fous non ? lol ! et bon app´ !