CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 19:10:22

rhooooooo Glab!!! petit fripon va!!! lol!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 août 2004 à 19:12:58

" On est les p´tits fripounet, on s´amuse bien!"

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 août 2004 à 19:18:18

Bin, tout seul!
Apparemment...
C´est mordingue en ce moment le forum! :mort:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 19:22:26

Oui un peu mort ces temps-ci je te l´accorde...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 août 2004 à 20:26:28

Beaucoup!!
:d) :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 août 2004 à 03:16:22

Bonne nuit tout le monde! :globe:
24-saison II, c´est terminé pour l´instant! :snif2:
Ah, les salauds, ils ont voulu fumer le président Palmer mais il n´est pas encore :mort: , quoique... :doute:
Réponse dans un an! :ouch:
Je sais, c´est dur à avaler... :malade:
CEPENDANT, un remède possible pour quelques élus :d) regarder la 24H CHRONO-saisonIII, qui commence sur Canal + début Septembre :content:
Afin de combler les fanas de cette série démentielle! :coeur:

Bonne nuit à tous! :ok:

Herr Doktorr Glab! ^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 août 2004 à 21:09:13

Topic :up: and down! ^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 00:07:31

Baîîîîîlle tout le monde!
:sleep: brother jack, brother Jack, are U sleeping? R U sleeping? Or else, I send You George Bush Jr, you dirty little f****** Sh**!!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 20:09:08

Toujours aussi vide, je devrais pê créer un nouveau topic, mais comment capter davantage l´inattention??
Heu...l´attention!^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 20:15:46

ptet que ton povre topic à fait son temps et qu´il tire à sa fin lol !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 20:17:13

Non mais!
L´entérée vivante! D´quoi j´me mêle?!?! :rire2:
T´as gagné le droit de prendre la relève! :-)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 20:19:38

oups! J´ai fauté!
EntErRée, et non pas entééRée! :-((

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 20:19:48

jme mele de ce que jveux :-p
et je prend pas la relève :-p

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 20:21:43

Belle langue! :fou:
J´organise un mariage ici même! :coeur:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 20:23:19

:lol: mdr je crois que celui qui a le + besoin de ton infirmerie ç … toi ! :lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 20:23:42

Au fait, n´hésite pas à poster ici de temps en temps, j´aime bien parler avec, bien qu´on se soit dit que 3/4 phrases en tout! :rire:
Et puis, j´ai pas d´adorable peste/emmerdeuse sous la main en ce moment! :snif:
Ca me manque!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 20:24:29

zelda-89 Posté le 30 août 2004 à 20:23:19
mdr je crois que celui qui a le + besoin de ton infirmerie ç … toi !
:d) plus d´un asile pour schtroumf en vérité...
J´V manG, @ +! :ok:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 20:25:33

:lol: moi je suis toujours à mon poste quand il s´agit de faire chier tout le monde :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 20:27:10

oui mais dans ton infirmerie il doit bien y avoir un petit coin pr les fous non ? lol ! :bye: et bon app´ !

manu_c
manu_c
Niveau 10
30 août 2004 à 20:28:45

et pour les chi****es?

La vidéo du moment