glabamirio Posté le 30 août 2004 à 21:34:51
Ok, MADAME ELIESANSE!!!!!
eliesanse Posté le 30 août 2004 à 21:39:04
j´étais en train de vérifier l´âge de zelda . . . sur la carte
elle a pas le droit en france
t´as un de mal zelda,tu n´as pas le droit de te marier à 15 ans