En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
Mantalaglia
Niveau 4
30 août 2004 à 22:24:39
L´histoire du match pour savoir qui est le plus pénible, les vacheries qu´il te sort, etç etç...^^ désolé, j´ai le pb des terribles 2 minutes des novices...
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 22:25:15
Salut Manta! Ca va?
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:28:08
mantalaglia lol oki ! bourricot toi tu te tais
Mantalaglia
Niveau 4
30 août 2004 à 22:29:17
Zelda oki aussi!^^ Glaba Ca va mieux maintenant! Et toi?
manu_c
Niveau 10
30 août 2004 à 22:30:10
non je ne me tairais salut Manlaglia
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:31:06
bourricot très bien fais ce que tu veux mais arrête de m´embeter
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 22:33:32
Voui! Ca va TRES bien!!!
Mantalaglia
Niveau 4
30 août 2004 à 22:34:35
Tant mieux alors!^^ Salut Manu, ça va?^^ Zelda, ne te laisse pas faire par ces machos!!!^^lol
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:36:39
mantalaglia ç vraiment pas mon habitude de me laisser faire mais je commence à comprendre kavec manu ça sert à rien de le contredire ! il est en encore plus tete de mule que moi ! ( et pourtt ç pas facile lol)
eliesanse
Niveau 7
30 août 2004 à 22:36:44
je m´en vais maintenant; en plus je suis pas un beau mec et tant mieux
partez maintenant...
manu_c
Niveau 10
30 août 2004 à 22:37:28
oui ça va mais je ne suis pas un macho enfin quand je le suis,je le fais d´exprès ^^ zelda hmm...d´accord mais c´est donnant donnant,tu abandonne le ridicule sobriquet au quel j´ai le droit à chacune de mes apparition
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 22:37:52
Quoi, plus mule que toi???? lol lol lol! Ouarfouarfouarfouarfouarfouarfouarf!!!!
Mantalaglia
Niveau 4
30 août 2004 à 22:38:38
Manu peut-être en effet, je ne demande qu´à être convaincue...^^
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:38:40
manu mouais … mais si tu m´embete je te redonnerai ton surnom
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 août 2004 à 22:39:16
Au jourd´hui, dans CAS DE DIVORCE, Manu vs Zel! ^^
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:39:46
glaba ça insinue quoi ça ? au fait matalaglia ou ta vu un bo mec ? ici yen a pas un seul pourtant
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:41:12
glabamirio Posté le 30 août 2004 à 22:39:16 Au jourd´hui, dans CAS DE DIVORCE, Manu vs Zel! ^^ ça va bien ds ta tete de noued ?