Bon mettons nous aux FF^^
Au fait faut que je refasse le X-2 parce qu´il parait qu´il y a une fin qui se termine bien c´est a dire ou on revoit tidus
Bon moi yevon est pas un sujet qui me tente donc je vais attendre pour parler un peu plus.
Je rajouterais surtout que la décadence d´une religion vient dans le fait que celle ci ne respecte pas ses préceptes .
En effet yevon a toujorus pleins de machines.
Mais par contre je n´irais pas trop abbattre cette théocrati qui fait tout ce qu´elle fait dans le but de préserver le monde .
Sin fait tout de meme moins de dégats que les armes que yevon s´evertue a interdire .
Surtout quand on connait un peu FFX-2 on voit que les machines sont plus dangereuses que sin .
Tout part pour moi d´une bonne intention, mais qui pouvait savoir comment vaincre Sin ?
Sin veut dire le péché, le mal donc .
Comment peut on vaincre le mal ?
On ne peut pas il est eternel comment imaginer que le mal puisse etre détruit ?