CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philosophes en herbes, venez discuter!

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:52:58

bien tu peux rajouter l´idiotie,la simplicité,la betise mais je n´ai pas pour qualiter d´etre prétentieux... :sarcastic:

answer03
answer03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:54:08

Oh mais pourtant ton post est une sorte de prétention déguisée :sarcastic:
De plus, faire remarquer quelque chose à quelqu´un relève de la pédanterie si je ne m´abuse :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 janvier 2005 à 16:54:39

manu & rod> :nah:

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:58:32

j´essais de me mettre au niveau que veux tu,mais force est de constater que j´ai encore bien du mal

answer03
answer03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:01:21

Quand je vous disais que 2005 était l´année de l´humilité déguisée :sarcastic:
On a même le constat de la médiocrité avec une auto-démonstration brillante, cependant si tu veux apprendre quelque chose, saches que le respect de soi c´est important :sarcastic:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:01:25

ma pauvre sofea, tu t´en prends plein la goule mais ça forge, puis avec math spé, tu dois être habitué :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:03:29

mouais c´est l´hopital qui se fout de la charité

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 janvier 2005 à 17:03:52

d´où une irrésistible mais temporaire envie d´aller en fac qui me prend par moment

answer03
answer03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:05:08

Les adages, c´est pas ton fort Manu :sarcastic:

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:06:20

qui parlait d´humilité?

answer03
answer03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:06:51

Qui parlait de prétention? :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 janvier 2005 à 17:08:51

manu vs answer 1-1

manu arrête il va finir par te faire dire ce qu´il veut à force de t´embrouiller par son utilisation de la métaphore et de l´hyperbole.
Mais dans le fond il est gentil le p´tit answer…

answer03
answer03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:11:03

Ouhlà, tu notes n´importe comment Sofea :sarcastic:
Depuis quand les discussions se font sous forme de " combats" avec des joujous ou y´en a un qui doit mourir à la fin?

Et puis dans le fond, je suis plus démoniaque que nul ne pourrait se l´imaginer, le cynisme a trouvé sa représentation temporelle :sarcastic:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2005 à 17:11:40

Answer: sais-tu qu´un gagnant peut-être aussi ridicule que son adversaire vaincu? :)

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:11:50

lol c´est bien ce que je disais mais autant parler à un mur ^^

sofea j´arrete,je n´ai pas envie de me prendre la tête pour ces conneries,en plus je ne doute pas qu´il soit gentil...juste un orgueil mal placé :sarcastic:

answer03
answer03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:12:46

Ever :

" Depuis quand les discussions se font sous forme de " combats" avec des joujous ou y´en a un qui doit mourir à la fin? "

M´as-tu lu? ? ?

Manu > Serais-tu indien? :sarcastic:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2005 à 17:14:18

je n´ai vu ton message qu´après avoir posté
mais il me semble justement que tu cherche le combat... et en tout cas à gagner :)

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:14:47

non je suis guatémaltais :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 janvier 2005 à 17:15:10

manu > un orgueil au second degré placé là ou je pense …

ans > c´est bien ce que je dis et Ever à de plus raison : le " vainqueur" d´une joute verbale ( car tu ne pourras pas nier que c´en était une) peut ressortir encore plus ridicule que le " vaincu"

answer03
answer03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:16:31

Manu > Ta démarche m´ayant touchée, je ne puis rationnellement poursuivre cette discussion avec toi :sarcastic:
Et comme je suis bon seigneur, je te laisse conclure, ne dit-on pas que le dernier qui cause a toujours raison?
Du coup, j´ai tort, la honte! Mazette . ..
Qui a dit qu´il fallait avoir raison?

Ever > C´est l´impression que je donne?
Je serais un artiste incompris?

La vidéo du moment