Manu > Ta démarche m´ayant touchée, je ne puis rationnellement poursuivre cette discussion avec toi 
Et comme je suis bon seigneur, je te laisse conclure, ne dit-on pas que le dernier qui cause a toujours raison?
Du coup, j´ai tort, la honte! Mazette . ..
Qui a dit qu´il fallait avoir raison?
Ever > C´est l´impression que je donne?
Je serais un artiste incompris?