" Et comme je suis bon seigneur, je te laisse conclure, ne dit-on pas que le dernier qui cause a toujours raison?
Du coup, j´ai tort, la honte! Mazette . ..
Qui a dit qu´il fallait avoir raison? "
à force de la citer tu en deviens ridicule
mijh > tout à fait d´accord mais là cette discussion n´est pas philosophique du tout