CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philosophes en herbes, venez discuter!

Zech
Zech
Niveau 23
08 janvier 2005 à 11:33:46

moi j´ai du passer 235 heure a ff7 sur une partie .

500 avec toutes les parties ^^

POur ff8 70 heures ( c´est pas mon préféré
FF9 70 heures ( j´aime bien mais trop court)
FF10 ( 150 heures)
FF10-2 pas enormément 35 heures je crois pour le finir une fois mais faut que je m´y remette pour avoir la bonne fin^^

Et le 6 je m´en souviens plus .

Et j´ai aps fais les autres^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:34:58

:lol: zech , t´es a mettre avec les acharné, je pourrait pas passer autant de temps sur un RPG :ouch:

bonne chance pour la suite alors :rire:

:dehors:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2005 à 11:35:25

Zech: tu vas galérer pour la bonne fin, y´a énormément de truc à faire je sais pas si t´es au courant :)
télécharge là ou demande là moi ( je l´ai en anglais)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2005 à 11:36:44

Bigdarsh: 550 heures sur FFX au compteur :)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:37:58

1200 heures sur Dead OR Alive, je vous mange tous :cool: :lol: faut vraiment que je taille, j´ai a faire ( oui oui, du doa :rire: )

Zech
Zech
Niveau 23
08 janvier 2005 à 11:39:11

Ever :d) bah j´en suis a 55% du jeu et avec la novuelle partie que je commence j´essaye de toute faire sans avancer dans l´histoire et ca devrait etre bon non?

Faut que je l´a fasse cette fin, j´ai achete cette suite juste pour voir ce que tidus allait devenir, parce que sinon c´est le moins réussi des ff .

Big :d) surtout un acharné de FF7 mon préféré :content:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2005 à 11:40:50

t´as fait une no-materia Zech?

Zech
Zech
Niveau 23
08 janvier 2005 à 11:45:37

Ah non ca j´aime pas, j´utilise tout les ressources a ma dispo .
J´ai essaye de faire une no sphere grid pour le FFX .

et j´ai arréter a la moitié du jeu tellement c´etait chiant de se battre un boss^^

J´ia pas essayede no materia mais ca doit etrp elus simple que le nsg

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:45:53

C´est quoi votre boss préféré dans FF7?
Moi,c´est le tout premier combat contre Reno,j´adore sa dégaine... :cool:

Zech
Zech
Niveau 23
08 janvier 2005 à 11:48:10

Bah moi c´est sephiroth^^

Sinon vos scène préféré dans le 7 ?

J´aime bien celle de la mort d´aeris mais celle que j´adore c´est celle dupère de red XIII

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2005 à 11:50:29

nan le NSG est assez facile tu sais
quoique si tu t´interdis MF9 ça rajoute du piment pour la fin

no-materia je veux faire un jour
faut déjà que je refasse FF7 à fond :)

moi c´est Clad suivi de prêt par Sephiroth
scène préférée? de très loin lorsque l´arme attaque Midgar et que celle ci riposte... les yeux de Rufus... woooooow ça m´a marqué cette image

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:52:47

" j´adore c´est celle dupère de red XIII"

Ah ouais,la scène hyper émouvante après le combat contre le guerrier de la grotte du Canyon Cosmos?
Moi aussi j´adore cette scène,mais c´est surtout la musique " Great warrior" qui,pour moi,rend cette scène fabuleuse.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2005 à 11:55:16

musique préférée alors?

canyon cosmos et sending a dream into the universe sont cool
le thème de sephiroth et souvenirs donnent une belle ambiance aussi

mais je crois que mes musiques préféres sont celles de JENOVA

j´aimerais bien savoir le titre de la musique de l´endroit ou Aeris meurt ( ce village en ruine dans les rochers ensolleillés), je ne l´ai jamais trouvée et je l´aimais bien

Zech
Zech
Niveau 23
08 janvier 2005 à 11:57:58

spin :d) ouai cette scène est magnifique et la musique ausis .
Ca fait deux ans que j´y ai pas joue au jeu et je me souvient encore de cette larme qui tombe^^

Au fait quelqun aurait la video de fin de ffVII car j´ai toutes les fins de ceux qui suivent le 7 mais celle la jel´ai pas trouvé :snif:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:59:59

Wouaoh vous philosophez impécablement ^__^
Dans ce cas-là je peux me prêter à votre discussion :o))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2005 à 12:00:45

non c´est aussi celle qui me manque Zech

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2005 à 12:02:00

Posé: on a bien le droit de s´octroyer une petite pause :nah: ^^
c´est vrai que là on parle plus vraiment de la comparaison de FFX avec l´Eglise du moyen âge

Zech
Zech
Niveau 23
08 janvier 2005 à 12:02:10

arf dommage :lol:

Si je retrouve un des mes sauvegarde va afalloir uq eje le rebut le sephiroth, pas trop dur et que j´enregistre avec ma cam cette vidéos si ca continue^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:04:12

Des Blablateurs ont FFX?

N´empêche que c´est vrai que dans FFX on retourve notre mon de finalement... racisme, guerre, amitié et amour ( heureusement ^^), etc ^^
Enfin voilà ^^

Je dois y aller ^^
Bye!!!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2005 à 12:07:00

les blablateurs ne sont pas tous des incultes tu sais Posé ( à part Nicho qui connait que Burnout ^^)
reviens nous voir

La vidéo du moment