CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philosophes en herbes, venez discuter!

answer03
answer03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:28:17

Ever > Me suis-je déjà targuer de posséder ce regard?(Ce qui, entre nous, serait d´une pédanterie extrême).

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2005 à 17:28:29

Answer: accusation, sermon, morale, conseil... c´est pas moi qui décide du mot
lequel as-tu choisi?

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 janvier 2005 à 17:29:48

Big > j´ai fourni un contre exemple

answer03
answer03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:29:53

Ever > Qu´importe le flacon, pourvu qu´on ait l´ivresse :sarcastic:

mijh
mijh
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:30:12

Désolé pour mon intervention. :rouge:
Etes-vous en train de vous battre?(verbalement, j´entend...)
Quelqu´un d´autre peut-il participer au débat?
Si oui, quel en est le thème, parce que là je ne suis plus trop le fil de la discussion.

:-)))

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:31:15

ouai j´ai vu sofea, mais ce que je veux dire, c´est d´ou answer tiens ça, la source :svp: je suis fana d´animaux :content:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2005 à 17:31:47

si tu as le contenu du flacon, pourquoi discutons nous plus avant?
quel est ton but sur un forum? tu fais dans l´étude sociologique? quel est ce jeu?

Zech
Zech
Niveau 23
08 janvier 2005 à 17:31:52

J´instaure le débat qui me vient à l´esprit en lisant cela .
Peut on placer une volonté d´amusement et de compétition dans la philosophie ?

Je sens que je vais etre le seul à dire oui . :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:32:16

mijh :d) y a pas de thème, c´est du pur ego-trip fais toi plais´ :-) moi je me délecte de cette odeur infecte de référence :-)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2005 à 17:32:46

Zech: Answer sera le premier à dire oui

Zech
Zech
Niveau 23
08 janvier 2005 à 17:33:22

Ever :d) Peut etre pas les apparrence sont parfois trompeuses.

Mais je suis le premier a dire oui^^

answer03
answer03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:33:30

Zech > Non, non tu n´as que trop raison.
C´est la jungle ici.

Ever > Le jeu de l´amour et du hasard(désolé, c´était trop tentant).

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2005 à 17:35:26

Zech: ta question s´étend facilement à la vie entière. et la vie est une course...
donc oui, compétition :)
la question c´est plutot: est-ce qu´on se bat contre soi ou contre les autres?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:35:44

answer :d) ça t´arrive de répondre aux questions de moé? :question: si tu me sors un oui la preuve j´explose de rire :-)

Zech
Zech
Niveau 23
08 janvier 2005 à 17:36:12

Ver :d) mais ce battre contre les autres n´est ce pas se battre conter soi meme?^^

answer03
answer03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:36:25

Ever > Se battre cntre les autres, c´est en quelque sorte se battre contre soi.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2005 à 17:37:53

Answer: oui parce que nous sommes les autres ou parce qu´ils sont des reflets?

Zech
Zech
Niveau 23
08 janvier 2005 à 17:37:56

J´ai répondus avant toi ans^^

answer03
answer03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:38:51

Zech > :nah:

Ever > Parce qu´ils nous tendent notre propre miroir.

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:38:53

Zech Posté le 08 janvier 2005 à 17:36:12
Ver mais ce battre contre les autres n´est ce pas se battre conter soi meme?^^
Answer03 Posté le 08 janvier 2005 à 17:36:25
Ever > Se battre cntre les autres, c´est en quelque sorte se battre contre soi.

tout ca sent la réponse formatée par quelques cours de philo ou je me trompe?

La vidéo du moment