CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philosophes en herbes, venez discuter!

Zech
Zech
Niveau 23
08 janvier 2005 à 12:10:24

ever :d) :lol:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:40:41

Autre passage mémorable:
L´intrusion dans l´immeuble de la Shinra,puis la fuite bien sur.
On a vraiment l´impression de progresser graduellement dans une forteresse redoutée,et de s´en échapper dans une atmosphère opressante et morbide a la fois(Très attachant en tous cas...).

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:55:34

ma musique préféré du 7 c´est celle du bugne hagen ( un train de retard je sais :-d )

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:56:56

Ever! Tu as oublié Splinter Cell et Hallo... :nah:

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 janvier 2005 à 14:59:44

Mais euh… J´ai jamais touché à un FF môa ! :snif2:
Comprend rien … :snif:

ema2
ema2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:21:16

Moi, c´est la musique des Chocobos que je préfère. Presque aussi bien que Yatta pour retrouver la pêche en cas de fatigue ou de p´tit coup de blues ! lol

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2005 à 15:37:39

Sofea: ne jamais en avoir essayé un c´est dommage
c´est frustrant de ne pas avoir d´opinion parfois hum? ^^

ema: :malade: euhhhhh chacun ses gouts
disons que c´est pas la plus recherchée de l´opus mais bon... ^^

Bon cette Eglise!!!
on avance pas là :s

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:45:00

Sofea Posté le 08 janvier 2005 à 14:59:44
Mais euh… J´ai jamais touché à un FF môa !

moi non plus je n´ai jamais joué à un FF :non: je croyais etre le seul....

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 janvier 2005 à 15:46:06

ever > frustrant ? c´est un euphémisme …
Mais j´ai pas de playstation mÔa :snif2:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2005 à 15:53:19

Sofea: si tu aime pas les jeux-videos c´est différent
si tu les aime c´est bien de connaitre ton style de jeu préféré. FPS, Stratégie, RPG, Arcade, Courses, Action, Survival horror, infiltration, plates-formes... etc etc
c´est bien de connaitre un de chaque
et en RPG la saga FF est à connaitre, mais y´en a d´autres

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 janvier 2005 à 16:00:28

mon style est RPG&égie et c´est ma plus grande frustration que de ne pas avoir de play …

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:01:41

pourtant tu as tort il y a d´excellents ff sur les plays :sarcastic:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:02:27

ça lose quoi :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 janvier 2005 à 16:06:03

manu enfonce pas le couteau dans la plaie :-((

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2005 à 16:14:39

A 19 ans tu as de quoi te payer une playstation non?

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 janvier 2005 à 16:18:27

j´ai de quoi m´en payer une mais si je m´en achete une maintenant ca va faire louche, sachant que j´ai pas trop le temps pour bosser et pour jouer…

La prépa, y a rien de tel pour bouffer ta vie privée…

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:19:38

c´est un choix^^

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:19:53

ya l´emulation sur ps one

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:20:41

ouai puis après la prépa, tu seras a fond dans ton trip , si je prend pour exemple mon frère qui a fait l´ens direct après et finit les jeux vidéo, 1 fois par an il y joue quand il viens me voir :rire:

answer03
answer03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:34:05

Ca talk RPG ici.
D´aucun de vous n´a jamais été touché par la grace de Chrono Cross ou de Valkyrie Profile?

La vidéo du moment