CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philosophes en herbes, venez discuter!

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 janvier 2005 à 16:36:06

Ce jeu t´a marqué apparemment

answer03
answer03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:36:38

Oui ! !!
Il m´a ouvert les yeux . ..

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:37:09

Crono Cross et Trigger, voila des jeux qui se respectent un peu plus que des FF :-)

:content:

answer03
answer03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:37:29

Tu voudrais pas te connecter à msn?
Maintenant qe j´y suis, tu as une raison d´y être également :sarcastic:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:37:54

on a parlé de chrono trigger j´arrive^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:38:12

quand j´y réfléchit(si,si sofea ça m´arrive :sarcastic: ) je ne crois jamais avoir jouer à un seul rpg :(

answer03
answer03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:38:19

Big > En effet, surtout le premier cité.
Ahhh Kid, Harle . ...Et les musiques, Mitsuda je te hais, pourquoi me faire subir de tels tourments!!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:39:24

Answer :d) en même temps , dans crono cross, ya un perso inspiré de Darsh donc c´est forcément :content:

answer03
answer03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:41:10

Et puis Serge, quelle idée de créer un héros qui est muet, cela nous fait intér-agir avec lui!
On se " fend" dans l´histoire, mais parlons-en de l´histoire, rendez-vous compte, luttez contre " fate" himself!
Messieurs de chez square, je m´inclie . ..

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 janvier 2005 à 16:42:50

manu > :honte: à toi

ans > si je me connecte mon temps de travail va tendre vers 0
donc pas pour le moment désolée

answer03
answer03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:43:44

Sofea > Je te donne une heure, vu que je compte rester connecté deux heures.
Ca nous laissera une heure.
( Hum, je suis plutôt bon en maths mine de rien).

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 janvier 2005 à 16:44:44

Ans > impressionnée

answer03
answer03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:45:18

Merci, j´avoue que moi-même je m´auto-impressionne.
2005 serait l´année de la science? ? ?

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:48:15

Sofea Posté le 08 janvier 2005 à 16:42:50
manu > à toi

ans > si je me connecte mon temps de travail va tendre vers 0
donc pas pour le moment désolée

et tes notes aussi :sarcastic:

answer03
answer03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:48:58

1300.

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:49:39

ses notes le sont déjà manu mais elle le dit pas :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:50:25

Answer03 Posté le 08 janvier 2005 à 16:43:44
Sofea > Je te donne une heure, vu que je compte rester connecté deux heures.
Ca nous laissera une heure.
( Hum, je suis plutôt bon en maths mine de rien).
Answer03 Posté le 08 janvier 2005 à 16:48:58
1300.

ah ouais dis donc impressionnant,tu sais même compter ^^

answer03
answer03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:50:32

Heureux ceux qui savent parler pour eux-même :sarcastic:

answer03
answer03
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:51:22

" ah ouais dis donc impressionnant,tu sais même compter ^^"

Le " comptage" n´est qu´une de mes qualités parmis tant d´autres, mais dis-moi, quelles sont les tiennes?
Si ce n´est le " benetisme" bien sur :sarcastic:

phoenix1991
phoenix1991
Niveau 3
08 janvier 2005 à 16:52:04

un putain de site ou tous le monde trouvera des truc qu´il recherhce, ca passe par l´horoscope, le progarmme tv, la météo, les actualité, les sms en plus ya plein de jeux gratuits et surtout grace a lui vous pourrez savoir comment gagner de l´argent grace à internet et plein d´autres choses ca serai trop long de tous écrir. En bref, c´est un site tout bonnement magnific et utiliser le sans grande MODERATION

http://www.netcagnotte.fr.tc/

La vidéo du moment