Manu
peut etre que cette réponse est donc la bonne, si elle semble évidente a plusieurs .
Faut avouer que nous discutons souvent ensemble, on commence a savoir quel bas blesse dans l´argumentation de chacun .
Et peut etre meme commencons nous a nous uniformiser dans une facon de penser .
Pleins de possibilité autre que le formatage .