Answer03 Posté le 15 novembre 2004 à 12:34:19
C´est la débandade ici.
Tiens, ca me rappelle que j´ai un pavé sur le bonheur humain à préparer moi.
Lool! Pour te résumer la situation, Zech et rtc82 se prenne le chou pdt que moi, subreptissement, j´envoie des citations de notre ami Coluche histoire de détendre l´atmosphère...
Et on attend avec impatience ton pavé^^