CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philosophes en herbes, venez discuter!

answer03
answer03
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:34:19

C´est la débandade ici.
Tiens, ca me rappelle que j´ai un pavé sur le bonheur humain à préparer moi.

Sangokuhan
Sangokuhan
Niveau 7
15 novembre 2004 à 15:56:37

Oui mais ce n´es tpas parce qu´il y a un sens qui est plus repandus ce qui est souvent signe de simplicité que c´est le seul qui doit exister .

Tu as dis que si l´on etait aps on ne pense pas .

Ca depends du sens que l´on donne a ce verbe, je n´ai jamais dis que ta signification etait fausse j´ai dis qu´il etait faux de l´affirmer sans preciser le sens .
mais toi tu es obstine a dire que les autres sens etaient faux .

Zech
Zech
Niveau 23
15 novembre 2004 à 15:57:06

Au fait Zech egale =sangokuhan

rtc82
rtc82
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:30:29

t´a dit ke mon explication etait fausse quand t´a dit ke les esprits ne pensent pas parce k´ils ne sont pas materiels,jsuis pas tout a fait d´accord car un etre n´est pas forcement chair!

Zech
Zech
Niveau 23
15 novembre 2004 à 19:58:38

Tu avais employer le mot vivre qui differrent d´exister, et ne s´utilise qu´avec des etres cellulaires .
Et de toutes facon l´esprit etait un exemple née d´une hypothese .
C´etait pour te montrer que tu affirmes cela sans le prouver .
Qui te dis que par exemple les reves qui n´existent pas ne forment pas un monde de pensées .

Mais dans tout les cas cela faisait suite a ton obstination de dire que ne pas etre signifiat obligatoirement ne pas penser .
Ne change pas de sujet s´il te plait .

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:25:45

Answer03 Posté le 15 novembre 2004 à 12:34:19
C´est la débandade ici.
Tiens, ca me rappelle que j´ai un pavé sur le bonheur humain à préparer moi.

:d) Lool! Pour te résumer la situation, Zech et rtc82 se prenne le chou pdt que moi, subreptissement, j´envoie des citations de notre ami Coluche histoire de détendre l´atmosphère... :-)))

Et on attend avec impatience ton pavé^^

Zech
Zech
Niveau 23
15 novembre 2004 à 21:35:30

Arf moi je suis patient :rire:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:45:01

Est-ce que les méduses ont un cerveau et " pensent" ? Ou c´est juste un gros tas de nerf ?

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:49:57

Mystere>> C´est ungros tas de nerf! :-)
En fait, ca s´appelle un ganglion nerveux ( cerveau de xchez nous) et puis elle possède tt un tas de cellules nervuses pour coordonner ses mvts.
Mais son ganglion nerveux n´est pas assez performant poue penser comme on le fait^^ C´est juste histoire de tt bien coordonner. Le moment ou il faut contracter le muscle ciculaire... etc...
En gros ca remplace notrs moelle épinière qui cheez nous est le sièges des réflexes.

Zech
Zech
Niveau 23
15 novembre 2004 à 23:01:30

Mais quel culture nich incollable sur tous les sujets . :ok:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:05:03

:rire2:
Pas trop dur puisque c´est de la bio.^^
Aucun mérite...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:08:34

mon modem me parle de nietche ( je sais plus ecrire son nom lol)

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:10:21

Faut que c´est un peu barbare^^ Nietzsche :ok: . .. enfin je crois lol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:13:58

c´est un fou ce gars j´ai mon prof de philo il dis que ce gars grace a ses livres lui a changer la vie

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:30:03

d´apres ce qu´il ma dis mon prof avant il etai tjr acharner a se surpasser partous jusque quand il a lut un livre de ce gars moi je le trouve + fou qu´un autre ce gars car nietzche c´est suicider et d´apres lui il sais ce que y a apres la mort nietzche l´avais decouvert
mais je trouve qe c´es le philosoph le plus psychiatrer qui a pu exister

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:50:21

Et bien en tt cas, on n´est pas près d´avoir élucider tt les mystères de Nietzsche ce soir^^
Si Nietzsche avait découvert ce qu´il y a après la mort, il n´aurais jamais pu en témoigner^^ ( ou alors soit c´était un menteur, soit un thanatonaute :-p ) .

Sur ce, je vais aller dormir un peu moi^^
++ Cola :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:14:32

trop mysterieu il a emporter son secret dans tombe

bonne nuir nicholson

CamuDAquarius
CamuDAquarius
Niveau 5
16 novembre 2004 à 00:17:09

Ma philosophie :

Bai*ons le temps que nous le pouvons !

answer03
answer03
Niveau 10
16 novembre 2004 à 10:11:22

Nicholson > Ow, je vois, et sur quel sujet la joute verbale tient-t-ele lieu?

Quant à mon pavé, patience, mes idées prennent forme.

answer03
answer03
Niveau 10
16 novembre 2004 à 10:20:10

Du bonheur et de son accessibilité à l´homme:

Cela depend, chaque être raisonne selon ses propres convictions, sa propre expérience et son propre point de vue.

Un religieux viendra vous affirmer qu´il est heureux car il croit en son Dieu, et celui-ci lui a

La vidéo du moment