ne cherche qu´à fuire un profond deséspoir, celui de ne pas avoir la vie eternelle.
Pourquoi il y aurait oil forcement desespoire de ne pas avoir la vie eternelle .
Pourquoi tout le monde devrait il esperere la vie eternel .
De plus la où ce que tu dis est faux .
C´est que ca ne l´empeche pas de se poser des questions, je ne suis pas un etrepratiquant des multiples orgies pour oublier le passe .
Mon bonheur comme je l´ai dis n´es tpas un plaisir tres intense.
Seulement le doux plaisir d´etre, ce n´est pas une fuite je continue a reflechir su mon existence et l´existence .
Il n´y a aucune fuite surtout dans les plaisir materiels .
Dans les plaisir intellectuels non plus car toutes reflexions se retourne sur ma propres condition et se rapproche donc de la question que tu pense que les personnes tels que moi fuis .
POurquoi vouloir se placer au dessus de ce que nous sommes probablement .
Pourquoi esperer la vie eternel, la vie ne nous suffirait pas .
Et apres reflexion je pense meme que pour profiter entierement de la vie, il faut meme avoir conscience que raisonnablement nous allons disparaitre de tout et qu´aucune trace de nous ne durera .
Car des lors, la vie est beaucoups plus facile, l´on a pas a s´inquieter de l´avenir .
Nous sommes, nous ne serons plus, aucun soucis de l´enfer, aucun soucis de ce que l´on retiendra de nous Tout etant condamner a disparaitre .
Le bonheur, tels que je l´entends c´est a dire un doux plaisir, ne peut etre a mons que sans préoccuper de l´avenir .
L´avenir n´a plus lieux d´etre si nous disparaissons .
Hors la vie eternelle marquera a jamais nos fait dans les memoires .
Bien sur que j´ai mange un gateau etc... dans mille ans tout le monde l´aura oublier, seulement cela fera partis de la vision que les gens ont de moi .
Ainsi meme si ils ont oublie les actions, elle les aura marqué et influencera leurs comportement futur .
Voila maintenant de toute facon rien sur ce sujet ne pourrait etre affirmer .
On peut juste s´entendre sur le plus raisonnable mais ca me semble difficile .