ben si on est toujours en 3 dimensions. et c´est pas un COUP, c´est de la géométrie de base !
mais pour le temps est un espace, j´aurais aimé que tu argumentes, parce que je ne suis pas d´accord, le temps est une dimension ( après savoir si c´est un référentiel linéaire, circulaire, fractal, etc.... c´est sujet à discussion).