Raté!C´est pas rod!
manu qui post en meme tps que mi la honte
evilmod Posté le 30 octobre 2004 à 16:07:54Et le mien?Il est sympa?
il me rappelle vaguement qq1 . .. . .. lol
Cola arf... . . faut le reconstruire ! !
ribler ben t´en a mis du tps ! !
ribler on est 2 a etre hor coursse
je suis poitif la
portugal dc uncut
viva PORTUGAL!!!!!!!!
grabbes des que j´aurai une foie je le reconsruirais la il est bien sombre et personne au moin me voi dans le noir lol
desolé grabbes tu m´en veux pas
merde mes yeux me jouent des tours
re
re jad
re F1
Cola qd tu auras quoi ? ??
ribler mais non ! ! lol
salut Jad ! !
impressioné ! !! ribler ! ! ^^
ouai ou jad
grabbes la foie lol comme croire a un truc dur comme du fer etc lol
cola....c´est pas la Foi ? ! lol
bon sur ce je vous laisse,je regarder le match ciao ciao
psykadelireman je sais pas
pas grave cola ca sera pour la prochainre FOIS