et bien va faire du velo dehors
grabbes ou ou tu fais encores ces recherches
bah j´m´en vais alors
grabbes des medicament enti enuiyeu
ouai c´est ca barre toi oh le mechant que je suis une vrai terreur des topic
ribler ca pele trop chez moi . .. sans dec ! !et j´ai fini mes recherches ! ! lol
tu veu que je te rechauffe desolé c´est que je di a tu sais qui
anhhhhhhhhhhhhhhh *soupir*
cola va lire une BD tu veu aussi que je te donne des crayon une feuille tu pourrais me dessiner une maison et tout . ...
mais t´es en forme rib ( je peux??) aujourd´hui ! ! sans dec ! ! ca fait plaisir à voir ! ! ! !
lol Cola j´avais pas compris ! !! mdr
si vous voulez je vous laisse seul lol
bien je suis toujours comme ca mais je le montre pas c´est tout je suis pas comme le pauvre cola en train de se morfondre ca me desole
HIPIPIP!!!!!!!.....COLA!!!!!!
ca me desole aussi pour ce pauvre cola mais fau pas avoir de pitier pour lui fa le dessndre
ribler faut le montrer plus souvent ! !
Ca fait sourire ! !
Cola mais non reste ! !
Ouais...C´est clair que c´est pas bien les bad trips...
grabbes oui mais bon... enfin tu me comprend
mouais
pourquoi uncut tu sais ce que ca fait un bad trip