Slt Grabbes!!
Ciao manu ! !
Cola ah ok . .. La foi pas " une" . . c´est pour ca que je comprennais pas . .. excuse moi ! !
a toute manu
Le match de rugby?
manu_c Posté le 30 octobre 2004 à 16:15:52bon sur ce je vous laisse,je regarder le match ciao ciao
bonnes bieres
grabbes y a rien a t´excuser lol
uncut pourquoi tu change de pseudo toi c pas la peine
Journée De MErde
Bah tu C je peux changer de pseudo en un clic sur Mozilla donc...
je m´ennui a mort la lol
grabbes mais y a deja 10% de lumiere dans mon monde a moi lol
un billard pour la deconne ? en plus j´en desactiver mon pare-feu... ? ???!!! ! !!!!
Cola j´allais le dire . .. . ..
vous me souler a vous plaindre
ok uncut je savais pas ca c´est bien alors
grabbes fau qu´on prend des madic pour pas s´ennuier
rib je me plein pas mais je me fais chier a mourir
psy
Cola . .. des . .. madic . . ? ?