cola si tu t´ennui ici bien fait autre chose car la tu nous insulte
uncut é tjr gentil mêm kand tu me traite 2 boulet publikemnt c sur
je rigol, tenflam ps hein
Ribler je vé assez bien oué et toi?
j´insulte mi ? euhhhhh je savai pas pas
sagat bien comme tu peux le voir moi je rigole presque a chaque post
ms non il plésante cola, tinkiète
je commanceping
si tu t´ennui cola c parce qu´on te diverti pas
ah bah je sen ke cola a lancé 1 bo bordel la
Sagat-Higashi Posté le 30 octobre 2004 à 16:41:47ms non il plésante cola, tinkiète
lol oui
ribler Posté le 30 octobre 2004 à 16:42:11si tu t´ennui cola c parce qu´on te diverti pas lol
AIEEEEEEEEEEEE qui sais qui a envoyé cette balle
ribler , tu t´ennuie vraiment toi hein ! !! ^^
Ma
ribler tu na pas de raquette , pourtant tu en a une dans la main je pensais que tu jouais
bon je par parceke rod é ps la, é jvoulé le voir, dc bone aprèm tlm
Mais non cola