totalement crevéeet vous comment ca va ?
rib>...
lol sagat!!C pourtant clair!!c´est un type qui explose un boulet!lol
sofea j´y es été jd
c un jeu pour les autres
coucou sofea
ah oué dc tu maintien encor ton avi, ms en mêm temp ya ke ls teubê ki nen change ps
j´me casse
:dort:
a non c vrai c en anglais d´ailleur je comprend pas pourquoi
ribler loupé ! ! . ..
C´est sleep qu´il faut ecrire ! !! ! ! héhé . ..
Salut Sofea ! !
m´enfou de ton jeu rieb
mai ou est grabbes elle aplus poster la joie du topic disparait quand elle est pas la
et il corrige avant moi . ...... je suis maudite ! !! lol
tien la voila
desolé cola elle me harcele sur msn tu peu lui dire d´arreter
c pas vrai
Rib> aucune technique . ..
© Sofea& 1986-2004
rib ta que la faire toi meme
désolée mais je m´ennuie et ca me fiche le mal de crane . ... alors deux soluce
soit un bon délire eclate...Soit je m´endorre sur le clavier ! ! mdr
elle me nie