En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
ribler
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:03:53
cola elle est pas chez elle dc c bon tu peux faire sauter apres elle vien chez moi
cola-le-fou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:03:56
2 min pour la sauver
evilribler c´est deja fais lol
grabbes
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:04:14
Sagat j´y suis pour rien dans l´histoire ! !
super-psy
Niveau 6
30 octobre 2004 à 17:04:24
ok alors on va la placer SUR kitty ! !
cola-le-fou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:04:30
rib elle est encor avec l´autre gars ?
Sagat-Higashi
Niveau 6
30 octobre 2004 à 17:04:56
oué g vu; jaim ps ls clones pr sa , c tt
ribler
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:05:26
non lui il va repartir elle fait les courses la
evilribler c qui
Sagat-Higashi
Niveau 6
30 octobre 2004 à 17:05:26
mon dernié post é pr grabes bien sur
grabbes
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:05:35
sagat moi non plus j´aime pas ca . .. mais alors pas du tout . .. sauf qd je sais qui c´est ! ! lol
super-psy
Niveau 6
30 octobre 2004 à 17:06:26
cola-le-fou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:06:47
grabbes y a un qui s´amuse a faire les pseudo des autes
rib si il se casse tu sera plu tranquille mtn lol
evilsagat
Niveau 1
30 octobre 2004 à 17:07:21
ouais moi aussi je deteste les clones çà m´enerve grave tcho
Sagat-Higashi
Niveau 6
30 octobre 2004 à 17:07:21
oué pareil, c pr sa k´uncut a di ke gt 1 boulé parceke je savé ps ke ct lui k999 et ke je savé ps a ki jparlé ms jcroi ps ke chui 1 boulé parceke jaim bien savoir a ki jparl menfin cfini mntnt, je c ki é ki sauf c moi et ls evil**** ki é bien nul je trouv
ribler
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:07:57
mais yavai aucun danger avec le cousin non lui c bon apres je sais pas mais bon la confiance mes amis
Sagat-Higashi
Niveau 6
30 octobre 2004 à 17:08:11
je c ki c mntnt evil sagat, parceke je di tcho ke sur msn et g kje 8 contact, t cramé roddy
super-psy
Niveau 6
30 octobre 2004 à 17:08:45
Moi aussi j´ai ma ptite idé sur la personne lol ! !!
grabbes
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:09:00
grave . .. . .. interressant . ..
ribler
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:09:05
rod!!!!!!
uncut
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:09:20
G dit que tu etais un boulet parce que tu insultais...M´enfin bon...G meme plus envie de parler de ça en fait...
Et ne croyez pas que parce que je me suis absenté,je suis evilmaster hein?lol