Sagat-Higashi Posté le 30 octobre 2004 à 17:00:49
uncut
Posté le 30 octobre 2004 à 16:58:12
Pff...Mais je deconne Sagat...
ah oué ms g ps di ke tt con, g di ke tu lété si tu navé ps changé davis ms come ten a changé t ps con, dc ta ps a ten fair , tinkiète
EvilGrabbes c afligant, mouton poxa ou koi?
c´est pas moi . ..