elle est ou grabbes ?
bye sagat
shumi lol
cola j´tassure que si
avec moi cola
non j´ai pas de raquette mais pinggggggggg ! !attrape ca elle est lifté attention -)
Coucou tout le monde
Sagat---------> http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Violent/enervkamama.gif
lol
avec toi ? bien amusez vous bien je vais voir sur un pic lol
Lut Sofea!
sofea
slt sofea comment vas tu ?
sofeaaaaaaa mi amor
et oui c´est codé
mi-temps
Hum hum...Anlalalaaaaaaaaa..Je V le dire à Kitty... :demon
uncut g vu ton smilé ms il veu dir koi?
uncut
rib kitty sera pas tres contente je croi lol
uncut oui va y si tu veu mais je te parle plus apres
a ls balance
ok ribler