En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
grabbes
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:32:19
ben non justement ! ! lol
non pas bien bad trip . .. ! !
Schumi05
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:33:05
K9999
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:33:16
lol!Je parle des bad trip dans le sens deprime...Pas ce que tu crois rib...
Moi j´ai perdu ma Ganja!!
Mais je guarde le sourire....
ribler
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:33:53
bon ok grabbes je vais faire un effort de ce coté la mais je le fais surtout sur l´autre forum ici je suis pas a l´aise
cola-le-fou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:35:09
uncut tu perd une personne comme nous tous qui avonbt perdu une personne aussi persso ma protection est de devenir mechant mais j´essais de pas le faire
ribler
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:35:22
oui uncut mais je voulais savoir je me disait bien aussi
bien oui je sais ganja n´est plus la ecrit lui je sais c chiant c plus long mais bon c tjs ca
grabbes
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:35:34
ben merde alors . .. tu sais que t´es chez toi ici ! ! mdr...
Comme tout le monde en fait . ..
Schumi05
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:35:58
:-------)
ribler
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:36:05
oui mais si je me lache ca va partir en sucette
K9999
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:36:43
Ouais...On va s´ecrire qd meme...
Cola--->Encore heureux que tu te retiennes car C tres con comme reaction...
grabbes
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:36:56
schumi ? ??
ribler ben ca ferait du bien des fois ! ! mdr ! !
ribler
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:37:02
cindy!! prend soin d´elle schu
Sagat-Higashi
Niveau 6
30 octobre 2004 à 16:37:27
cola-le-fou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:37:32
uncut c´est comme une protection lol
ribler
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:38:09
grabbes mais qu´essaye tu de me faire faire
cola-le-fou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:38:29
bon y a quoi a faire a par blablater ? je m´ennui grave mais tres grave
uncut
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:38:39
Ouais mais ça pu comme protection...
Autant etre gentil..C plus facile...
ribler
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:38:49
sagatttttttttttttttttttttt comment va tu t´es couché tard ce matin