En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
sniperpav
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:48:02
drago
ribler
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:48:03
oui je vais pas bien mais pour mieu comprendre faut aller sur l´autre forum oui je me suis fait raqueter moche la vie mais bon
esper
Niveau 8
24 novembre 2004 à 21:49:08
c lekel forum rib je v voir ki ta fé sa
ribler
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:49:36
18-25 oui je di l´autre c´est vrai que tu me connais pas bien encore
grabbes
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:50:22
salut esper et snipe ! !
je vais essayer d´etre présente mais c´est pas facile ce soir ! ! lol
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:52:05
dragon j´ai 22 lol et j´ai passe celui moto a 21 lol
sniperpav
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:52:33
lut grabbes
tu va bien ? ?
-roddy-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:54:09
salut ma petite esper c´est evil çà va bien?
Washu
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:54:39
je te soutiens ribler!! dsl, je ne reste pas!!
cesentpasbienlawashucesoir*
Bonne fin de soirée à tous!!
Tchao @+++++
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:55:18
chuoi crever dsl a tous si je parle bizare
Apo[K]lypse
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:55:53
J´ai vu hein vous avez voulu me semer
sniperpav
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:57:33
hey!! Fai gaffe a cque tu dis, rib va te tuer
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:57:48
dizavoletta non ti o seminata io ho ti o detto dove ero lol
sniperpav
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:58:59
esper
Niveau 8
24 novembre 2004 à 22:00:00
salut roddy rib sa arrive meme o plu for d´entre nou c genre de choses mé bon il fo savoir le surmonté fo ke tu te dise ke tu né pa bléssé c l´essentiel
dragodon
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:00:15
oki cola ta de la chance moi j´ai pas encore essai de passe le code de la route
salut sniper et roddy ca va bien
et bye a Washu a++
sniperpav
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:00:25
bon moi jvai y aller
tt le monde a+++
dragodon
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:00:51
Cola-Le-Fou Posté le 24 novembre 2004 à 21:57:48 dizavoletta non ti o seminata io ho ti o detto dove ero lol
traduction cola
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:01:06
slt atous ceux que j´ai pas vu
bye sniper
ribler
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:01:22
snipe ca yeh il a montrer sa tronche au autre il a rempli sa mission maintenant il se barre tout content