ciao ciao dragon bonne nuit
g mon faux msn ki marche plu
j ai mon faux compte en banque qui marche plus non plus
bye dragonil marche plu le fau msn ? le quel trilian ?
cola oué trillian il me met password invalid pr tous mes comptes ( msn,yahoo,icq...)
cali bizare l´affaire la
diavoletta t´es partie ?
merci!!!!!!!!!!! bye
Non non suis la
de rien dragon
diavoletta tu ma fais peur j´avais cru qu´on t´avais fais endormir comme pour grabbes lol
Non non cola t arrivera pas a me semer encore une fois hihii
mais je dors pas ! !!
Je suis OQP c´est tout ! ! lol
lol diavolletta t´es une dure
oki grabbes dsl
mais c´est rien^^ ! !
oui si on veu lol
je suis désolée je vous délaisse ce soir . ..
Je suis désolée ! !
Tu me pardonnes dis ?
bah y a rien lol fais ce que tu as a faire
oui il te pardonne pleure po
j´en est jamais envoulu a qq´1 dans l´histoire
cola qu est que tu fais comme etudes a 22 ans ? ??
mais je sais cola ! !C´était juste pour te faire aller . ..
Mais je m´appercois que c´était vraiment minable et pô drole ! ... ! !