CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:35:13

j´ai lut le livre qui te manque le hero va aider les gars du paradis :lol: lol je dec

et tu pense l´avoir quand l´edition qui te manque ?

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:37:01

j´en sais rien . ..
je vais peut etre aller voir demain !
Si il l´ont je l´achette sinon je le commande !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:40:26

apeine de terminer de 1et tu veu sauter sur un autre direct lol mais si s´est un livre bien comercialiser tu devrais le trouver le meme jours

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:43:44

J´ai déjà regardé à la FNAC mais je ne l´ai pas trouvé ! :( . ..

Mais oui ces bouquin sont excellent !
D´ailleur j´ai appros que l´auteur va sortir un autre livre en 2005 ! !!
Vivement l´année prochaine ! ! lol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:47:01

si tu le trouve pas que tu doi le commander tu peu le prendre dans une bibliotheque il a surement mais le desavantage est que tu doi rendre le livre apres1 mois

tu va aussi te payer les dernier livre ? et tu sais +/- su quoi il sera baser avant de te l´acheter ?

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:52:11

oui il y a qq info sur le site !

Et sinon la bibliothèque oui je pourrais c´est vrai !
lol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:53:34

et les infos te donne des idee que le livre est bien ?

surtou a la biblio il doi y etre s´est sur ca lol

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:56:59

oui il doit etre bien ! Pis l´auteur à un style qui me plais bien ! lol

Et pour la bibliotheque oui je pense qu´il y est mais j´aime bien savoir que le livre que je lis m´appartient ! ! lol

Califop
Califop
Niveau 30
25 novembre 2004 à 15:57:49

Rouge.. ah non :lol: :sarcastic:

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:59:39

mdr Cali ! !

Moi je dis . ...hum...... NOIR ! !

YESSSSSSS gagné ! !! :rire: :honte:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:00:05

tu as deja lut d´autre slivres de cet auteur donc ?

:lol: ´es une collectioneuse de livre et c´est letien que tu ve lire t´es un peu comme un fan

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:02:24

la rout tourne et non vous avais perdu la bille s´arrete sur le vert le double 0 :lol:

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:03:26

Cola :d) l´auteur en a écrit que 4 pour l´instant !

Le premier qui a un style différent de ce qu´il fait maintenant!
Et la trilogie du mal comme il l´appelle lui meme !
Il n´a que 28 ans ! ! lol

Califop
Califop
Niveau 30
25 novembre 2004 à 16:06:10

et la marmotte met le chocolat ds le papier :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:07:12

´est pas vieu auteur alor il ecrit des livres réssent alor c´est bien ca donne un goud mderne aux lecture

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:07:51
  • mange le chocolat* :lol:
grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:10:06

Tu m´étonne ! En plus c´est des thriller donc il parle des dernieres méthodes médico légales ! !

C´est un régal de lire ca ! !

Euh....?
Vous voulez peut etre changer de sujet ? ? :doute:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:11:44

meurtre avec une tourne disc :lol:

pour moi le sujet peu importe je suis ouvert a tout sujet :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
25 novembre 2004 à 16:13:12

les livres.... et ca continue encore et encore :sarcastic:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:14:36

http://perso.wanadoo.fr/lafermedesreserves/Nouvelles_pages/Les%20copains%20de%20Simon%2001-01-2003.jpg

cali ta photo c´est elle encor ? :lol:

La vidéo du moment