En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:35:13
j´ai lut le livre qui te manque le hero va aider les gars du paradis lol je dec
et tu pense l´avoir quand l´edition qui te manque ?
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:37:01
j´en sais rien . .. je vais peut etre aller voir demain ! Si il l´ont je l´achette sinon je le commande !
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:40:26
apeine de terminer de 1et tu veu sauter sur un autre direct lol mais si s´est un livre bien comercialiser tu devrais le trouver le meme jours
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:43:44
J´ai déjà regardé à la FNAC mais je ne l´ai pas trouvé ! . ..
Mais oui ces bouquin sont excellent ! D´ailleur j´ai appros que l´auteur va sortir un autre livre en 2005 ! !! Vivement l´année prochaine ! ! lol
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:47:01
si tu le trouve pas que tu doi le commander tu peu le prendre dans une bibliotheque il a surement mais le desavantage est que tu doi rendre le livre apres1 mois
tu va aussi te payer les dernier livre ? et tu sais +/- su quoi il sera baser avant de te l´acheter ?
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:52:11
oui il y a qq info sur le site !
Et sinon la bibliothèque oui je pourrais c´est vrai ! lol
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:53:34
et les infos te donne des idee que le livre est bien ?
surtou a la biblio il doi y etre s´est sur ca lol
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:56:59
oui il doit etre bien ! Pis l´auteur à un style qui me plais bien ! lol
Et pour la bibliotheque oui je pense qu´il y est mais j´aime bien savoir que le livre que je lis m´appartient ! ! lol
Califop
Niveau 30
25 novembre 2004 à 15:57:49
Rouge.. ah non
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:59:39
mdr Cali ! !
Moi je dis . ...hum...... NOIR ! !
YESSSSSSS gagné ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:00:05
tu as deja lut d´autre slivres de cet auteur donc ?
´es une collectioneuse de livre et c´est letien que tu ve lire t´es un peu comme un fan
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:02:24
la rout tourne et non vous avais perdu la bille s´arrete sur le vert le double 0
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:03:26
Cola l´auteur en a écrit que 4 pour l´instant !
Le premier qui a un style différent de ce qu´il fait maintenant! Et la trilogie du mal comme il l´appelle lui meme ! Il n´a que 28 ans ! ! lol
Califop
Niveau 30
25 novembre 2004 à 16:06:10
et la marmotte met le chocolat ds le papier
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:07:12
´est pas vieu auteur alor il ecrit des livres réssent alor c´est bien ca donne un goud mderne aux lecture
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:07:51
mange le chocolat*
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:10:06
Tu m´étonne ! En plus c´est des thriller donc il parle des dernieres méthodes médico légales ! !
C´est un régal de lire ca ! !
Euh....? Vous voulez peut etre changer de sujet ? ?
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:11:44
meurtre avec une tourne disc
pour moi le sujet peu importe je suis ouvert a tout sujet