En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
Ben37300
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:04:09
tlm je ne fais que passer
apo ravi de voir que ce pseudo te sert il a déjà été amorti
Apo[K]lypse
Niveau 7
24 novembre 2004 à 23:04:53
héhéhéh encore merci ben, c´est trop bien de pas etre limitée
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:04:54
j´etudie l´autompatisme industrielle et chui deja diplomer en electriciter la c´est un ti +
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:05:54
me faire aller dormir grabbes ? lol
lol c´est pas minable
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:07:00
la vita è nulla delle volte
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:07:49
j´avais oublier que diavoletta comprenais l´italien
Apo[K]lypse
Niveau 7
24 novembre 2004 à 23:07:57
perche dici questo cola ?
grabbes
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:07:59
lol cola je me permettrais jamais de te dire ca ! ! lol
je suis pas ! ! lol
grabbes
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:10:10
Cola pourquoi tu dis ca ? ? C´est pas vrai!!
Faut sourire à la vie et la vie te sourira ! !
Apo[K]lypse
Niveau 7
24 novembre 2004 à 23:10:14
hihihihi si stai attento ascolto tutto io sono una spia
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:10:17
diavoletta percho non o nienti da fare per ora lol
grabbesje sais lol je deconais
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:12:06
grabbes la vie je souris des que je peu mai la l´ennui et le stress m´empeche un peu
diavolletta tu es une james bond ? lol
grabbes
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:13:58
Cola il faut pas que tu t´en fasses ! !
Qu´est-ce que ca va changer de te stresser ce soir ? ? Les manoeuvres ca s´apprend pas dans les livres ! ! Ne stresse ca sert à rien ! !
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:15:24
jesais les faires les manoeuvre mais je stresse dans le cas que si le track me fais faire des erreur
Apo[K]lypse
Niveau 7
24 novembre 2004 à 23:16:34
les manoeuvre de quoi ? je suis en plein debat avec un sicilien tetu quoi que sicilien j ai pas besoin de preciser tetu ca va de soi
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:19:45
diavoletta l´exam pour mon permi de conduire lol j´ai les manoeuvre demain lol
je suis tetu ? je sais pas faudrai que je soigne ca lol
grabbes
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:20:19
bon moi je vais me coucher ! ! Enfin dans 50 pages ! ! lol
Cola je te dis M***E pour demain ! ! T´en fais pas et ais confianccccccccce lol
A plus bonne nuit dormez bien et faites de bo reves^^
bizouxxx
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:21:12
bonne nuit grabbes bonne lecture a demain bizzz
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:21:45
et merci
Apo[K]lypse
Niveau 7
24 novembre 2004 à 23:21:53
lol je parlai pas de toi cola, c un contact sur msn il est partit en plein debat et je suis tetue aussi Arf le permis, je l ai loupé une fois a cause d un creneau