En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 novembre 2004 à 23:49:34
alors bye et bonne nuit apokalypse ^^
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:51:33
norka ca va merci
buona notte diavoletta gazie tanti baci per te
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:57:42
je re dans quelque min
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:33:02
j´ai reussi ce matin mes manoeuvres
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:56:45
CouCou tout le monde ^^ si y a qq1 ! ! lol
Cola-Le-Fou Posté le 25 novembre 2004 à 12:33:02 j´ai reussi ce matin mes manoeuvres
super ! ! c´est génial ca! Bravo^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:58:16
coucou grenouille ca va ?
merci mais je me sentais tjr le stresse j´ai peu etre relaxer une foi le resultat lol
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:59:59
Oui ca va super ! Un peu frustrée par la fin de mon livre... Et je sais pas pourquoi je sens que je vais m´ennuyer cet aprem ! ! lol
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:01:45
la fin du livre a laisser dans un vide complet ?
l´apremidi risque d´etre long et pui quand tu t´ennui y a les episode de trigun lol
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:06:57
boom explosion
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:07:25
Cola non pas vraiment mais un des héros meurt! C´est pas top
Sinon je sais pour trigun mais là je cherche la réponse à une question dans le deuxieme livre . .. et je trouve pas lol
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:09:55
grabbes c´est un livrebien ca quand un hero meurt ca donne plus de suspens pour le suivant
une question que tu te pose toi meme ou une du livre qui te pose ?
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:12:05
En fait j´ai trouvé le site de l´auteur! Et y a des doc ( scenes coupées, info sur les personnages...) mais pour y aller il faut répondre à une question pour prouver qu´on a lu le livre! Le pb c´est que je suis sure d´avoir la bonne réponse mais ca marche pas!! Alors je cherche si il ne peut pas y avoir plusieures solutions possibles ! !
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:14:25
oula l´auteur est barab la
mais tu as regarder sur google pour voir si qq´un la deja donner cette reponse ?
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:18:02
Non c´est pas une question bien compliquée ! et je trouve ca bien ! au moins tu n´as aucune chance de pouvoir lire les info avant d´avoir lu le livre! Et ca vaut mieux parce que pour le premier, c´est marqué sur le site pour la mort ! C´est comme un mot de passe ! Je l´ai trouvé mais la page doit etre en dérangement . ..
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:22:20
un qui fai une tite recherche il le trouvera sans le lire je croi si la chance est la binesur lol
faus pas s´inscrire a ca ? peut´etre c´est pour ca que tu arrive pas a rentrer
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:24:02
non je suis déjà rentré pour le premier livre! Et là j´ai rééssaiyer et ca ne marche pas non plus!
Je verrai plus tard ! !
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:26:12
le site en derengement alor c´est sur
et pour certaine info y a d´aute sites qui reprenent celui fourni par l´auteur
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:28:32
Oui mais j´ai peur de tomber sur des infos du 3° bouquin ! Là on moins c´est sur que je n´en aurais pas ! le site est super bien fait ! ! Tu ne peux pas lire des info que tu n´as pas envie de connaitre!!
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:30:20
t´es pas comme certaines personnes qui veulent savoirs ce qui se passe avant de le lire
je suis comme ca por les films j´aime pas qu´on me les raconte avant que je l´ai vu
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:32:56
Ben c´est surtout que j´ai pas envie d´avoir la chute . . Un héro qui meure . .. ( ca c´est le genre d´info qui s´écappe facilement) ! Apres qd tu lit des qu´il y a une action tu te dis que le gars va mourir puisque tu SAIS qu´il va mourir ! Je prefere le suspence ! !