CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 novembre 2004 à 23:49:34

alors bye et bonne nuit apokalypse ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:51:33

norka ca va merci :-)

buona notte diavoletta gazie :-) tanti baci per te :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:57:42

je re dans quelque min

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:33:02

j´ai reussi ce matin mes manoeuvres :-)

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:56:45

CouCou tout le monde ^^
si y a qq1 ! ! lol

Cola-Le-Fou Posté le 25 novembre 2004 à 12:33:02
j´ai reussi ce matin mes manoeuvres

:d) super ! ! c´est génial ca! Bravo^^ :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:58:16

coucou grenouille ca va ?

merci :-) mais je me sentais tjr le stresse j´ai peu etre relaxer une foi le resultat lol

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:59:59

Oui ca va super !
Un peu frustrée par la fin de mon livre... :(
Et je sais pas pourquoi je sens que je vais m´ennuyer cet aprem ! ! lol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:01:45

la fin du livre a laisser dans un vide complet ?

l´apremidi risque d´etre long et pui quand tu t´ennui y a les episode de trigun lol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:06:57

boom explosion :lol:

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:07:25

Cola :d) non pas vraiment mais un des héros meurt!
C´est pas top :(

Sinon je sais pour trigun mais là je cherche la réponse à une question dans le deuxieme livre . .. et je trouve pas :-(( lol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:09:55

grabbes c´est un livrebien ca quand un hero meurt ca donne plus de suspens pour le suivant

une question que tu te pose toi meme ou une du livre qui te pose ?

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:12:05

En fait j´ai trouvé le site de l´auteur!
Et y a des doc ( scenes coupées, info sur les personnages...) mais pour y aller il faut répondre à une question pour prouver qu´on a lu le livre!
Le pb c´est que je suis sure d´avoir la bonne réponse mais ca marche pas!!
Alors je cherche si il ne peut pas y avoir plusieures solutions possibles ! !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:14:25

oula l´auteur est barab la

mais tu as regarder sur google pour voir si qq´un la deja donner cette reponse ?

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:18:02

Non c´est pas une question bien compliquée ! et je trouve ca bien ! au moins tu n´as aucune chance de pouvoir lire les info avant d´avoir lu le livre!
Et ca vaut mieux parce que pour le premier, c´est marqué sur le site pour la mort !
C´est comme un mot de passe !
Je l´ai trouvé mais la page doit etre en dérangement . ..

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:22:20

un qui fai une tite recherche il le trouvera sans le lire je croi si la chance est la binesur lol

faus pas s´inscrire a ca ? peut´etre c´est pour ca que tu arrive pas a rentrer

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:24:02

non je suis déjà rentré pour le premier livre!
Et là j´ai rééssaiyer et ca ne marche pas non plus!

Je verrai plus tard ! !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:26:12

le site en derengement alor c´est sur

et pour certaine info y a d´aute sites qui reprenent celui fourni par l´auteur

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:28:32

Oui mais j´ai peur de tomber sur des infos du 3° bouquin !
Là on moins c´est sur que je n´en aurais pas ! le site est super bien fait ! !
Tu ne peux pas lire des info que tu n´as pas envie de connaitre!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:30:20

t´es pas comme certaines personnes qui veulent savoirs ce qui se passe avant de le lire

je suis comme ca por les films j´aime pas qu´on me les raconte avant que je l´ai vu :lol:

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:32:56

Ben c´est surtout que j´ai pas envie d´avoir la chute . .
Un héro qui meure . .. ( ca c´est le genre d´info qui s´écappe facilement) !
Apres qd tu lit des qu´il y a une action tu te dis que le gars va mourir puisque tu SAIS qu´il va mourir !
Je prefere le suspence ! !

La vidéo du moment