En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
Apo[K]lypse
Niveau 7
24 novembre 2004 à 23:22:28
buona notte grabbes sogni d oro
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:24:27
diavoletta c´est a cause que quand tu as dis sicilien lol je suis aussi sicilien mdr
tu la retenter le permis ?
Apo[K]lypse
Niveau 7
24 novembre 2004 à 23:25:05
oui bien sur tout de suite apres mais dur dur je sortais d une meningite
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:26:16
tu la reussi ?
Apo[K]lypse
Niveau 7
24 novembre 2004 à 23:27:21
oui il y a 8 ans que je l ai et heureusement c trop galere sans voiture
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:29:12
oui moi assi il me le fau deja que je prend la caisse de mon pere en hors la loi lol
Apo[K]lypse
Niveau 7
24 novembre 2004 à 23:29:34
hannnn pas bien lol
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:31:12
lol fau bien le faire le depacement quand il le fau lol
Apo[K]lypse
Niveau 7
24 novembre 2004 à 23:32:59
Ben faut pas stresser alors pour demain t a deja l habitude de la conduite alors
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:34:49
c´est un examen et je stresse tjr les 10 premiere min a un exam
Apo[K]lypse
Niveau 7
24 novembre 2004 à 23:36:13
Normal, surtout quand les personnes a coté te mettent pas alaise
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:38:19
arf ce track de ***** qui existe il devrai disparaitre de la nature humaine
Apo[K]lypse
Niveau 7
24 novembre 2004 à 23:43:18
il en faut des fois du trak ca ira mieux une fois que tu sera sur place c toujours avant que c´est angoissant met une mini jupe ca va ptet plaire l inspecteur mdrrr
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:44:25
la mini jupe je tien a ma vie
Apo[K]lypse
Niveau 7
24 novembre 2004 à 23:44:59
mdrrr mauvaise idée alors prend ton air mechant et vont pas t embeter alors
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 novembre 2004 à 23:46:29
tlm ^^
Apo[K]lypse
Niveau 7
24 novembre 2004 à 23:47:02
norka
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:47:18
le mechant j´esper qu´il me prendron pas pour un psychiatrer lol
coucou norka comment vas tu ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 novembre 2004 à 23:48:10
moi je vais bien et vous?
Apo[K]lypse
Niveau 7
24 novembre 2004 à 23:48:50
Bon moi j y go, bonne nuit norka buona notte cola et m.... pour demain, zennn