CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

dragodon
dragodon
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:25:30

Cola-Le-Fou Posté le 24 novembre 2004 à 22:24:48

vash the stampede ( moi lol ) parti la sauver

et moi tu mesauver pas :snif:

Apo[K]lypse
Apo[K]lypse
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:26:15

mdrr pauvre dragon c´est vrai ca c pas parce qu il sait pas chanter qu il faut pas le sauver :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:27:20

dragon ta oublier que les dragons on la peau dur comme du beton lol

:d) j´ai trouver ca comme page d´aceuil quand j´ai voulu lire mes e mail

Votre compte MSN Hotmail est encore plus complet !
Découvrez et profitez du nouveau MSN Hotmail !
Nouvel outil photos : retouchez, compressez et envoyez vos photos en un clic !
Vos e-mails personnalisés : ajoutez de la couleur et des émoticônes à vos e-mails !
Du courrier indésirable ? Utilisez le tout nouvel outil SmartScreen de Microsoft.
Calendrier MSN Hotmail : restez organisé.
Configurez des demandes de réunion, des rappels et des alertes.
MSN Messenger : accédez à MSN Messenger à partir de
MSN Hotmail.

Vous pouvez à présent effectuer toutes vos communications à partir de MSN Hotmail.

dragodon
dragodon
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:27:32

oui merci apo[K]lypse enfin une personne qui pence a me sauver :snif:

grabbes
grabbes
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:28:13

Non je suis encore là ! !

mais je sais pas pourquoi j´arrive pas à poster...
j´ai pas le tps . .. pourtant je fais pas grand chose d´autre ! ! je crois que c´est la fatigue ! !

Oui je sais elle a bon dos la fatigue mais bon ! !

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2004 à 22:29:10

:salut:

Apo[K]lypse
Apo[K]lypse
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:29:23

grabbes accroche toi a cola il a un turbo :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:29:59

grabbes ca doit etre car tu as eu cours jusque a 18h30 :-(

slt cali alor le doc ca va ?

dragodon
dragodon
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:30:24

et moi j´ai , des ail turbo c´est mieux :lol:

Apo[K]lypse
Apo[K]lypse
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:30:32

califop :hello:

dragodon
dragodon
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:31:08

:salut: califop ca va bien

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2004 à 22:31:50

cola :d) je doi aller voir un specialiste la semaine prochaine :-(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:32:55

cali c´est quelquechose de grave ?

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2004 à 22:33:19

Moi ca va je vien enfin de pouvoir lacher ma cop ke javé o tel depuis une eternité :-( 2h :sarcastic:

vous ca va?

dragodon
dragodon
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:34:12

moi ca va tres bien merci

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2004 à 22:34:19

cola :d) beh ca fé 4an kjé mal o dos mé bon ca va c supportable on va voir ske di le pro :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2004 à 22:35:31

cola :d) alor ce match :question:

Apo[K]lypse
Apo[K]lypse
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:35:39

lol dragon

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:35:45

le dos fau tjr y penser avant pas 4 ans plus tard lol

dragodon
dragodon
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:37:33

lol apo[K]lypse :lol:
bon mon lit m´appele dort mais bien et bonne nuit a++ et a demain :)

La vidéo du moment