Cola-Le-Fou Posté le 24 novembre 2004 à 22:15:59
grabbes je vais t´aider a atterir ton airbus fais ce que je dicte tu voi le levier a tz droite tire le vers toi mais pas d´un d´coup sec tous doucement des que tu voi l´avion s´incliner tu le guide avec le manche lol
non ne lecoute pas j´essai et j´ai eu un bonbon que j´aime pas enplus :snif 