bye sniper a++
je reviendrai ma mission n´est pas tou ta fai finie
cola grazie cola perche mi stavo adormentando
dragon j´avais dis a diavoletta dsl je l´avais pas semer je lui est dis ou elle pouvzais venire lol
oki merci cola
qui non dormirai ti sveglirai lol
perche dragon sta ancora cantando ?
vous parler quelle langue la
lui non sa candare
hein
si ho visto menomale che non l ho sentiamo hihihi
dragodon Posté le 24 novembre 2004 à 22:05:11vous parler quelle langue la
du mandarin
italien mammmaaaa miaaa
hein je comprend plus rien je comprenai deja pas alors la je nage
ci romperà gli orecchi
grabbes partis ?
arrete voux fait exper ou quoi
Cola-Le-Fou Posté le 24 novembre 2004 à 22:09:18grabbes partis ?
a ca j´ai comprix
ba oui je croix tu la fait peur avce teromperà gli orecchi
dragon ca veu dire casser les oreilles lol