t´as quoi comme sport demain ?
Aucune idée...
Une horreur, c´est tout ce que je sais.
courage...quand t´arriveras en sport...pense à moi et tu entendras une petite voix qui te dira " courage,sturm ! "
Oui.Tu me feras un gros bisous avant que j´aille au lit ?
oui...1 bon gros sur le front !
Rien qu´à cette perspective, je me sens déja mieux...
et 1 demain pour t´encourager à faire du sport !
Oui...
fatigué sturm ?
Rien que l´idée de devoir faire du sport me fatigue...
Heureusement que tu es là !
allez, bordieu...un peu de courage !t´es mou kom 1 spaghetti trop cuit !
Quelle brutalité !Mais, à , pas de cours de sport !
J´aime bien les spaghettis ! Miam !
confidence pour confidence...je suis anti-sport aussi !par contre j´aime po les spaghettis !
Mais tu m´avais déja parlé de tes mésaventures sportives.
par contre, j´adore le quick !
Même à ? Je m´en souviendrai.Sérieux ! Discipline, Sturm !
Je suis si attachant et si mignon.