En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alcool.=.piège...besoin de votre soutien
roddy6
Niveau 10
07 septembre 2004 à 06:25:31
bonjour négation
bonne nouvelle çà continue comme çà ma petite tu vas y arriver
negation
Niveau 7
07 septembre 2004 à 06:31:10
ce n´est que mon 6ième jour et pourtant je me sens si bien que j´ai l´impression que ça fait 6 semaines que je n´ai touché à rien ! trop chouette !
roddy6
Niveau 10
07 septembre 2004 à 06:33:12
tu as l´impression de revivre non? ou du moins d´etre neuve?
negation
Niveau 7
07 septembre 2004 à 06:36:18
complètement ! lol...faudra que je pense à modifier mes infos sur jv ! negation née le 02/04/2004 ! super performant pour un bb d´écrire autant de bétises sur une journée...je suis précoce !
Sturm89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 06:41:43
Sturm89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 06:44:49
Voilà une heure que je suis levé... J´étais si impatient de te voir.
negation
Niveau 7
07 septembre 2004 à 06:44:58
déjà debout sturm ! bien dormi ?
Sturm89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 06:45:56
Bien dormi, oui. Et toi ?
negation
Niveau 7
07 septembre 2004 à 06:46:19
prêt pour ta séance de torture ?
Sturm89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 06:47:00
Plus ou moins...
roddy6
Niveau 10
07 septembre 2004 à 06:47:44
pourquoi tu aimes pas le sport sturm89
Sturm89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 06:48:51
Parce que le sport ne m´aime pas. Et puis, je ne suis pas sportif.
roddy6
Niveau 10
07 septembre 2004 à 06:49:30
alors tu as la tete si je comprends bien
Sturm89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 06:50:00
Oui.
negation
Niveau 7
07 septembre 2004 à 06:50:21
dormi comme un bb ! smmmag...voilà un accompte pour te motiver ! puis n´oublie pas la petite voix
Sturm89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 06:51:01
! Je me sens déja mieux ! Merci, Négation !
roddy6
Niveau 10
07 septembre 2004 à 06:51:14
allez en plus je suis sur que tu vas avoir endurance lol
negation
Niveau 7
07 septembre 2004 à 06:51:46
et toi roddy, t´es sportif?
Sturm89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 06:52:37
En tout cas, je suis comme si c´était maintenant que tu vas nettement mieux.