allez red fais dodo ou je vais me faché
Tu crois que je peux y aller sans qu´il me fouette??? il me regarde avec ses gros yeux là... ils ressemblent plus à l´océan comme ça...
bon, je vais me préparer car j´ai une matinée hyper chargée ! à tout à l´heure et merci d´avoir été là !
Bye negation! ok Roddy je vais pipi et je dors promis!!! bisous!
de rien négation à tout à l´heure
t´inquiét red je suis là et je suis contre le battage de femmes.
bye negation bonne matinée
mais si ta femme philou n´est pas contre le battage d´hommes tu vas faire comment?
roddy
je sais pas je me protégeré comme d´hab
tu vas te défendre qd meme au moins une claque pour qu´elle arrete de te frapper
en tout cas je te comprends je ne pourrai pas lever la main sur mon petit amour
oui je lui mêttré une petite claque par ce que si je lui en met une grosse je vais avoir le retour dans la g...
salut Negation ! tu vas bien aujourd´hui ?
- freud -
bonjour negation tu tiens toujours le coup???
en serrant les dents et en reniflant !
Eh bien renifle de la lavande, ça fait toujours son petit effet
lol !
t´inquiete pas tout ca ca va passer ce sont juste des dures moments à vivre
Bonjour !