lol...j´ai pas peur !mave sait que je suis une foromeuse bien sage !
C´est vrai.Mais avec moi...
bisou avant dodo et 1 demain avant le sport !
ce serait idiot . ..tu perdrais une copine !
Hum...Oui, mais si je n´ai pas mon bisou...
c pas bo le chantage !
tu portes bien ton surnom docteur clown !
Bon, je vais aller au lit en pleurant...
mah . ..non, tu vas pas pleurer !sssssssssmmmagg, ton gros bisou sur le front !fais de beaux rêves, strum !
Ouais ! Super ! !
Je te soutiens moralement dans ton épreuve négation, bonne chance
Bonne nuit, Négation. A demain
merci ayane !
allez zou au lit toi ! sinon tu sauras pas te lever pour ton bisou du matin !
J´y vais ! Bonne nuit !
bonne nuit !
bon courage Negation et bonne nuit
excusez moi de vous déranger mais nous avons besoins de FILLES sur le forum 18 - 25 ans ^^merci d´avance ^^
ps : sur le topic de wazaaa
________________ liinkk
salut !
trop génial ! j´ai plus la tremblotte au réveil !plaisir idiot que de ne pas renverser mon café !yes !