roddy6 Posté le 07 septembre 2004 à 07:11:41
çà négation c´est primordial essentiel à tout equilibre de chaque personne
ça je suis bien d´accord avec vous deux!!
Et puis arrête de t´en faire négation quand ton homme aura vu les progrès que tu as fait je suis sûre qu´il change d´idée! un jour à la fois c´est déjà pas mal... tu tiens le coup? j´espère! on t´encourage encore à continuer en tout cas!
Je pouvais pas aller dormir sans te faire un coucou... 