CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alcool.=.piège...besoin de votre soutien

hillary
hillary
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:15:11

bonjour tout le monde!alors moi,j´ai déjà voulu arreter de fumer et je le souhaite encore mais j´avoue j´ai du mal!dur,dur!surtout que sa fait 20 ans que j´ai commencer :snif:

roddy6
roddy6
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:17:52

j´ai commencé à fumer à 11 ou 12 ans j´ai meme pas fété mes 10 ans de cigarettes lol

negation
negation
Niveau 7
07 septembre 2004 à 07:18:00

hillary...ça doit faire 23 ans que je fume !
mais c dominer mon agresivité pendant le manque que je n´arrive pas à faire et seule avec 3 ados..je vois déjà couler l´hémoglobine !

hillary
hillary
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:18:06

negation,est-ce que tu le vois encore de temps en temps?viens -t-il prendre de tes nouvelles :question:

negation
negation
Niveau 7
07 septembre 2004 à 07:19:56

on se parle tous les soirs :hap: mais c pas encore gagné !

hillary
hillary
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:21:19

je sais!moi aussi sa me calme par moment!bon, je dois vous laissez déjà car mon fils doit aller sur l´ordi et puis j´ai ma fille a réveiller!
a plus :bye:

negation
negation
Niveau 7
07 septembre 2004 à 07:21:58

bye hillary...bonne journée !

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:23:12

roddy6 Posté le 07 septembre 2004 à 07:11:41
çà négation c´est primordial essentiel à tout equilibre de chaque personne

ça je suis bien d´accord avec vous deux!!

Et puis arrête de t´en faire négation quand ton homme aura vu les progrès que tu as fait je suis sûre qu´il change d´idée! un jour à la fois c´est déjà pas mal... tu tiens le coup? j´espère! on t´encourage encore à continuer en tout cas!

Je pouvais pas aller dormir sans te faire un coucou... :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:24:24

ne désèspère pas,tu as l´air d´etre une femme combative alors continue à te battre et tu le récupéreras!
tout passe par la communication,montre lui tes progrés,ton amour!etc..........
bonne chance a demain! :bye:

roddy6
roddy6
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:24:32

bye hillary bonne journée

red tu vas vraiment etre fatiguée si tu vas pas te coucher

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:25:54

bye hillary bonne journée

negation
negation
Niveau 7
07 septembre 2004 à 07:26:57

tinkiet red...je baisse pas les bras !
puis je carbure à l´optimisme !
3 grands bols chaque matin !

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:27:22

Je savais que tu allais encore me chicaner Roddy :rouge: :snif:

Mon rendez-vous est juste à 11h... mais je dois être à jeun...

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:29:07

Tant mieux negation

Bye Hillary

Bye tout le monde je vais dormir avant que Roddy sorte le fouet pour me mettre au lit... lol! :rire:

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:29:58

bye red bonne nuit

negation
negation
Niveau 7
07 septembre 2004 à 07:30:05

dors bien red !

roddy6
roddy6
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:30:22

red :-(( au lit et vite non mais petite friponne
après tu vas tomber dans les pommes après ta prise de sang

  • sort le marti-fouuet*
negation
negation
Niveau 7
07 septembre 2004 à 07:32:43

tu sais que tu fais presque peur ainsi roddy :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:33:14
  • ferme l´ordi en vitesse et cours vers le lit avec un regard apeuré...*

Merd*!! même pas eu le temps de faire pipi... :rire:

negation
negation
Niveau 7
07 septembre 2004 à 07:34:58

fais pas pipi au lit !

La vidéo du moment