!A quelle heure dois-je venir ?
avant l´école !
Le matin ?
oui
Ouh la la !Je veux bien... essayer.Mais après l´école ?
sans problème...je suis toujours sur mon pc !mais ce soir je suis oqp sur msn
Donc demain après midi ?
oui . ..promis !
Avant que tu ne partes, je pourrais avoir un bisou pour bien dormir ?
kiss...fais de beaux rêves sturm !
Merci !
www.gotobed.now
Je ne peux même pas faire bannir quelques pseudos ?
C´est pour notre sécurité : l´un d´entre eux, représente une menace qu´il me faut écarter.
lol...qui donc ?
Bon...D´accord Négation.Bonne nuit, à demain.
lequel?
Je préfère ne pas citer de noms avant le bannissement, ça pourrait compliquer l´affaire.
si c roddy que tu vises...fais moi bannir avec lui !