En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alcool.=.piège...besoin de votre soutien
roddy6
Niveau 10
07 septembre 2004 à 06:54:01
sportif je l´étais qd je faisais du kung fu je faisais des footings et tput çà et puis la clope et la bière sont arrivé et maintenant je le sui s nettement moins c´est sur des coups de folie
Sturm89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 06:54:52
Bon, je dois aller au lycée, donc à ce soir.
roddy6
Niveau 10
07 septembre 2004 à 06:55:52
salut sturm89 bonne journée
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 06:56:14
salut tlm
je sais pas pk mais ce topic me fait pensé à celui de Sandra.
negation
Niveau 7
07 septembre 2004 à 06:57:46
sturm voilà le restant sssmmmaggggggggggg ! et bon courage ! salut philou ! c ki sandra ?
roddy6
Niveau 10
07 septembre 2004 à 06:58:31
re salut philou
negation
Niveau 7
07 septembre 2004 à 06:58:36
roddy...tabac et choppe! adieu le souffle !
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 06:59:25
negation
Sandra est une fille magnifique que j´ai rencontré sur le forum et sur son topic c´est assez mouvementé
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:00:06
re> roddy
roddy6
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:01:11
oui négation j´ai dejà bcp réduit la choppe ( je tournais à 2 ou 3 l par soir à un moment) maintenant le tabac c´est différent qd je suis chez moi je n´éprouve pas ce besoin de fumer mais qd je suis dehors la clope çà y va
negation
Niveau 7
07 septembre 2004 à 07:03:29
oui ! prochaine étape...réduire sérieusement ma consommation de tabac ! obligée , j´ai de l´emphysème ! mais un chose à la fois sinon
roddy6
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:04:22
emphysème?
negation
Niveau 7
07 septembre 2004 à 07:06:46
des alvéoles des poumons qui sont hors service et ne se remplissent plus d´air !
roddy6
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:08:15
bah bah bah c´est pas cool du tout çà donc c´est clair que tu vas etre obligée d´arreter la clope
negation
Niveau 7
07 septembre 2004 à 07:09:02
oui...heureusement, il me reste le s*** ! lol !
hillary
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:09:17
décidément negation t´as vraiment pas de bol! mais les jours passent et tout ira mieux!!!!!!
tonny-montanna
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:10:01
salut hillary
roddy6
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:11:41
çà négation c´est primordial essentiel à tout equilibre de chaque personne
roddy6
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:12:15
arf j´en oublie la politesse
bonjour hillary
negation
Niveau 7
07 septembre 2004 à 07:14:19
salut hillary !
roddy...pour ça, me reste plus qu´ à reconquérir mon homme ! ça s´est le combat le plus dur des 3 !