CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alcool.=.piège...besoin de votre soutien

Shazam
Shazam
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:10:33

Mais non, tu t´en fiches

Tiens, viens picoler avec nous ce soir après on va gerber toute la soirée et on aura une gueule de bois à se transpercer le crâne c´est génial

Tu as bien raison de boire, continue, regarde Simone Signoret ça l´a bien aidée :honte:

negation
negation
Niveau 7
03 septembre 2004 à 17:12:34

j´adore ton humour ! une cuite même virtuelle...sans moi !

betty2b
betty2b
Niveau 2
03 septembre 2004 à 17:50:33

je pense a une chose
as tu prevenu ton entourage que tu avais pris cette decision?
j entend par entourage , amies , famille
il est important de le faire
pour eviter tt tentation inutile
un verre proposé et tres vite accepter
et en plus , en faisant cela , ils contriburons a t aider

-Blue
-Blue
Niveau 8
03 septembre 2004 à 18:09:31

Ce n´est pas pour plomber l´atmosphère mais je pense que l´on ne guérit jamais vraiment de l´alcoolisme, Ok la personne pourra arêter et se croire guérie, mais ce n´est qu´un leure, cette dépendance peut et souvent revient au moindre coup dur qu´elle peux avoir, avoir été alcolique c´est l´échappatoire en cas de grande faiblesse de caractère, c´est le moyen " facile" d´oublier; mais bon malgré celà je te soutiens dans ton combat, qui ne sera jamais facile !

negation
negation
Niveau 7
03 septembre 2004 à 18:40:50

oui, betty mon entourage est prévenu...justement pour éviter les tentations inutiles !

blue...je sais que l´alcoolisme ne se guérit pas...c 1 combat de tous les jours !

c pour ça que c dur !

darky
darky
Niveau 32
03 septembre 2004 à 18:49:41

Moi je pense que je serai capable d´arrêter de boire, je sais que j´ai une grande volonté donc.

darky
darky
Niveau 32
03 septembre 2004 à 18:54:15

Si je commençais bien sûr.

betty2b
betty2b
Niveau 2
03 septembre 2004 à 19:08:49

oui ca sera dur , c est la partie negatif
mais
oui tu vas y arriver
oui tu seras fier de toi
oui ta vie va changer
oui tes enfants seront fier
oui tes années a venir seront une deuxieme naissance
que de choses positifs :hap:

negation
negation
Niveau 7
03 septembre 2004 à 19:22:44

j´espère

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 06:35:11

je pense à toi négation tiens bon

negation
negation
Niveau 7
04 septembre 2004 à 08:38:56

merci roddy !
un truc bizarre depuis que j´ai commencé mon sevrage je dors tranquillement toute ma nuit...plus des rêves débiles ou de cauchemars épouvantables !
par contre, qu´est-ce que je peux manger !
j´arrête pas !

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:03:57

bah il faut compenser par autre chose et puis manger st un plaisir

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
04 septembre 2004 à 11:17:30

salut negation ! bon courage !
si je comprend bien tu ne bois plus depuis plusieurs jours ? combien ? félicitation !

moi je ne bois... je deviens rapidement bizarre quand je bois.

negation
negation
Niveau 7
04 septembre 2004 à 11:53:17

c´est mon 3ième jour ! c les 15 premiers les plus difficiles à cause des symptomes physiques du sevrage...après c ´est dans la tête que ça se passe... c´est une question de motivation et de volonté !

betty2b
betty2b
Niveau 2
04 septembre 2004 à 12:11:41

bonjour negation

bravo et continue ainsi
je voudrais savoir
est ce que tu bosses?
si oui , as tu des activitées en dehors de ton travail
le sport peut t aider aussi
sortir , ciné , expo , musée , shooping avec tes enfants
ca aide a s occuper l esprit
tu n en a surement pas envie et je sais que c est plus facile a ecrire qu a faire
mais fais le et tu verras que les journées seront moins longues
courage

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:46:56

Donc pour l´instant, tout se passe bien ?

negation
negation
Niveau 7
04 septembre 2004 à 12:53:15

oui, sturm, je tiens le coup c´est même " moins" dur que ce que je pensais !

betty, non, je ne travaille pas et je n´ai pas de voiture. j´habite la campagne et les activités sont limitées. il y a bien la ville tout près mais les activités ont lieu en soirée et je n´ai pas de bus pour revenir !

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
04 septembre 2004 à 13:02:25

3 jours ! c´est beau ! continue Negation :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:20:55

Tu demeures à la campagne? comme moi!
Y a plein de belles balades à faire à la campagne avec les enfants... moi j´adore marcher en forêt... et puis les jeux de ballons c agréable aussi... fais les contribuer aux activités de la maison et de l´extérieur aussi... ils rechignent un peu au début mais ils le font volontiers quand ils voient que ça nous aident... et puis ça nous permet de passer du temps ensemble et de resserrer les liens de la famille quoi!

negation
negation
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:40:10

lol...red, ça se voit que tu les connais pas ! les faire marcher !
mais on fait des tournois à la playstation...des jeux de baston et moi ça me défoule !
je passe mon mal sur des petits bonhommes et après une heure...je retrouve une relative zénitude !
de toutes façons, mardi, ils seront tous rentrés à l´école alors les activités en commun...ça va devenir dur !

La vidéo du moment