boh...dans la cour de volley, il y avait 1 monument aux morts et le 11 novembre....comment j´ai fait , je n´en sais rien-le génie, ça s´explique pas -j´ai cassé 1 coin de la pierre et fais tomber la gerbe de fleurs et out ça 1/2h avant la cérémonie !