bonjour souris !
bah, apparemment si on est tous les 3 là, c´est qu´on est levés !
suis fière de moi !
hier, après le souper, j´ai été prendre 1 pot avec des potes...bu 3 cocas !
à les regarder vider leur chope, j´attrpais des haut-de-coeur !
personne ne m a taquiné sur le faits que je buvais du coke que du contraire ils m´ont encourager " c´est bien la puce "
puis avec la visite à l´improviste, on a fait une partie de soupe à l´oignon-fromage !
lol, on s´est tellement bien marré à se battre avec les fils qu´on n´aurait pas voulu une seule goutte d´alcool !
comme quoi, alcool n´est pas synonime d´amusement !
mais j´ai la chance d´avoir 5 amis formidables !