CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alcool.=.piège...besoin de votre soutien

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 07:40:38

Bonjour !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 07:44:13

Tu adores la tremblotte du matin ?
Tu le prends bien ! :noel:

negation
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 08:00:08

kikou dc :o)) !
bah...mieux vaut en rire qu´en pleurer, c déjà assez pénible comme ça !
d´ailleurs j´ai trouvé un truc tout con...je dors avec 1 vieux t_shirt noir, comme ça quand je renverse mon café, ça se voit moins, pas folle la guêpe !
mais il me semble que les tremblements durent moins longtemps . ..c bon signe !

et toi bien dormi ?

souris45
souris45
Niveau 14
05 septembre 2004 à 08:01:07

déjà levée ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:01:54

Déja levé aussi.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:03:18

J´ai bien dormi.
Pas mal, l´astuce du maillot noir. :ok:
Comment s´est passée la soirée ?

souris45
souris45
Niveau 14
05 septembre 2004 à 08:05:56

dis moi sturm tu devrais pas être au dodo profiter de ce matin pour faire la grasse mat ? car je te rappelle que demain tu commences une dure semaine d´école,

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:06:34

Justement, je me réhabitue à me lever tôt.

negation
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 08:08:10

bonjour souris !
bah, apparemment si on est tous les 3 là, c´est qu´on est levés !
suis fière de moi !
hier, après le souper, j´ai été prendre 1 pot avec des potes...bu 3 cocas !
à les regarder vider leur chope, j´attrpais des haut-de-coeur !
personne ne m a taquiné sur le faits que je buvais du coke que du contraire ils m´ont encourager " c´est bien la puce "
puis avec la visite à l´improviste, on a fait une partie de soupe à l´oignon-fromage !
lol, on s´est tellement bien marré à se battre avec les fils qu´on n´aurait pas voulu une seule goutte d´alcool !
comme quoi, alcool n´est pas synonime d´amusement !
mais j´ai la chance d´avoir 5 amis formidables !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:09:41

:-)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:10:13

Donc hier, c´était :noel: ? :question:

negation
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 08:10:50

:oui:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:11:57

C´est souvent :noel: grâce à Moi ! :hap:

negation
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 08:12:32

lol ! tu rentres en quelle année ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:13:29

En seconde.
Classe europe, allemand, latin, S.E.S :d) ENA très bientôt.
A l´aise.

negation
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 08:14:58

dur programe !

et toi souris, la forme ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:15:23

Dur ? Ah ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:15:54

Ce que je regrette, c´est que l´on ne puisse pas prendre latin + chinois.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:19:35

:up:

negation
negation
Niveau 7
05 septembre 2004 à 08:21:32

chinois, c génial ! je connais quelques mots !
le parrain d´1 des garçons est chinois !
parlons pas trop longtemps de chinois...je vais en attraper envie..mmh les siaomai ! !!
tiens ce sera ma récompense pour mes 15 jours !

La vidéo du moment