négation, j´ ai survolé un peu le topic,
tiens bon, la satisfaction personnelle d´ avoir tenu sa parole est largement supérieur au plaisir artificiel et éphémère des paradis artificiéls...
pour ma part, ça fait 3 mois que je suis sobre,
avant c´ était le tunnel noir sans sortie, je prennais plein de merdes ( alcool, shit, taz, champi, alcool, médoc´) j´ était fais comme un rat 24/24!!!
Et puis il y a 3 mois, sursaut d´ orgueil, je me suis mis ( sérieusement) au sport, au karate, j´ ai tout arrété, ce qui m´ a permis de réaliser mes projets professionnels, sportifs, personnels...
mais j´ ai complètment changé de mode de vie, je ne sort plus, je ne vois plus mes copains ( c´ est TOUS des tox...)
Tiens le coup...