CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alcool.=.piège...besoin de votre soutien

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:50:11

moi g 25 ans et g stoppé en 2000,4 ans de sobriété pur jus,je picolais pas mal avant(breton pur beurre alors....)Mais a force de motivation,volonté ca marche...alors bon courage
Mais moi je suis tomber ds la mariejeanne a la place et c pas pareil ca me calme plus que l´alcool et les doses sont moins corsé
ATTENTION CECI N4EST PAS UN EXEMPLE A SUIVRE....

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:57:06

lol negation!! les miens non plus sont pas forts sur la marche mais bon on les force un peu et ensuite ils finissent par apprécier...

Oui les miens aussi sont rentrés déjà mais y a aussi un congé dès ce lundi... la fête du travail ici... pffffff...

L´important c que vous arriviez à faire des choses ensemble... enfin je pense que tu m´as bien compris... bonne chance ma belle! continue c´est bien parti! tu as pas oublié de te récompenser hein? ça peut être plein de trucs... même de la bouffe si tu aimes!

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:57:54

bon j´y go moi! je repasse plus tard! bisous :coeur:

negation
negation
Niveau 7
04 septembre 2004 à 15:28:26

non, red, j´ai pas oublié de me récompenser...me suis offerte une boite de biscuits et il a que moi qui puisse y toucher ! nah !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:23:48

:-) Ils sont ( ou étaient) bons ?

negation
negation
Niveau 7
04 septembre 2004 à 18:53:50

oui...avec des pépites de chocolat et de noix de pécan !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:48:20

:-)
De mon côté, je suis... soudainement déprimé :snif2:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:49:45

C´est la mode en ce moment mais tenez bon! :ok:
C´est beaucoup trop facile de se laisser aller... :honte: :oui: :snif:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:51:57

Si tu savais ce qui vient de m´arriver.
J´ai passé les trois dernières heures à écrire un très long message à Couronne pour parvenir à faire quelques bannissements, dont celui de modérateurs, et voila que, quand tout était parfait, plus qu´à envoyer...! Coupure éléctrique.

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:52:41

Pense à Cosette...^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:53:24

Cosette ?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:54:31

La pauvre, elle est orpheline et battu par ses ârents adoptifs... :snif:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:54:52

C´est si triste :snif2:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:57:21

Allez Sturm !
Transforme cette décéption en rage !

souris45
souris45
Niveau 14
04 septembre 2004 à 19:59:27

parfaite la panne d´électricité sturm89
franchement tu n´as que ça à faire !

KAROSHI
KAROSHI
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:01:10

négation, j´ ai survolé un peu le topic,

tiens bon, la satisfaction personnelle d´ avoir tenu sa parole est largement supérieur au plaisir artificiel et éphémère des paradis artificiéls...

pour ma part, ça fait 3 mois que je suis sobre,
avant c´ était le tunnel noir sans sortie, je prennais plein de merdes ( alcool, shit, taz, champi, alcool, médoc´) j´ était fais comme un rat 24/24!!!

Et puis il y a 3 mois, sursaut d´ orgueil, je me suis mis ( sérieusement) au sport, au karate, j´ ai tout arrété, ce qui m´ a permis de réaliser mes projets professionnels, sportifs, personnels...
mais j´ ai complètment changé de mode de vie, je ne sort plus, je ne vois plus mes copains ( c´ est TOUS des tox...)

Tiens le coup...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:15:14

Souris :d) Une telle remarque ne saurrait rester impunie.
Moi qui avait l´intention de te soutenir, je crois que je devoir changer mes plans.
Mais ce n´est pas dans l´intérêt de ton pseudo.

Et ces forumeurs épargnés par ma panne de courrant.
Ca ne fait que repousser l´inévitable.
Du flood, c´est du flood.
Une insulte, c´est une insulte.

Mais je remarque : c´est la première fois depuis bien longtemps qu´un message venant de toi m´est adressé, Souris.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:20:56

Ceci dit, je ne vais pas m´étendre sur le sujet, puisque ce topic est là pour les problèmes de Négation.

negation
negation
Niveau 7
04 septembre 2004 à 20:38:39

sturm...tu veux 1 biscuit pour te consoler ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:40:10

Je veux bien, merci.

La vidéo du moment